Grande fête

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba

Grande fête

Message par joujouba »

bonjour à  tous,

Mon rêve de cette nuit,
Il se prépare une fête, Une table est montée. On nomme les noms des invités ou les noms sont écrits à  quelque part, Je ne sais pas trop. Je constate que le mien n'y est pas. Lorsque j'en parle on ne dit mot. On baisse les yeux.
Je m'approche de la table et je vois qu'il y a des photographies de moi. Aussi, je voie que mon Père est présent et aussi un frère et ma fille, il me semble.

Je présume alors que c'est moi qui va être l'invité de la fête.

Merci de vos dévouements. :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Grande fête

Message par Crystal Eye »

Les fêtes sont des représentations de la vie quand celle-ci est vécue avec intensité et pleinement au présent. Chaque moment de la vie est censé être une fête. Il n'est donc pas rare ni étonnant de rêver de fête ou nombre de personnes familières sont présentes

*****************************************************************************************

<< Lorsque j'en parle on ne dit mot. On baisse les yeux. >>

Un secret est toujours contenu, situé à  l'intérieur, il doit être caché comme un trésor ou comme une honte. Il peut être générateur d'angoisse pour qui le détient. Il ne peut être révélé, mais seulement transmis à  qui en est digne ou à  celui qui saura en être digne' Il y a des secrets véritables, mais aussi des secrets de polichinelle et des secrets poisons. Les secrets de famille sont la pire des gangrènes psychiques.

D'une façon générale, s'il y a une notion de secret en rêve, celle-ci implique une manipulation liée à  la loi du silence.
Répondre