Gros choc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

clerambo
Messages : 2
Inscription : 24 juil. 2009, 13:45
Localisation : haute normandie

Gros choc

Message par clerambo »

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le rêve suivant, sachant que Caroline, la passagère du véhicule, est dans la réalité une jeune femme que j'ai rencontrée il y a 4 mois, que nous avons des projets imminents de vie commune, et que je suis en train de divorcer suite à  cette rencontre:

Nous roulons tous deux dans ma voiture et caroline conduit.
Nous suivons une BMW rouge qui est elle même derrière une curieuse voiture un peu ridicule suscitant plutôt l'antipathie, visiblement "tunée" pour paraître sportive, rouge également, et qui roule très lentement en énervant tout le monde.
Au bas d'une longue côte, la BMW entreprend de doubler la voiture "tunée". Un peu exaspéré par la lenteur de cette voiture, Je dis brutalement à  Caroline de "foncer" également car nous avons largement le temps même si des véhicules apparaissent en face dans le lointain en haut de la côte. Elle hésite car elle est craintive et ce genre de situation l'angoisse.
Mais la voiture "tunée" accélère pour empêcher la BMW de doubler. Le conducteur de celle-ci s'entête et reste sur la file de gauche alors que les voitures en face se rapprochent.
Subitement je me retrouve au volant de ma voiture et Caroline est passagère. Voyant le danger je ralentis pour que la BMW se rabatte, mais son conducteur ne veux pas lâcher et celui de la voirture "tunée" non plus. Arrive en face une Mercèdés rouge, dont le conducteur ne veut pas non plus céder et se ranger sur le bas coté, alors qu'il a largement la place d'éviter la BMW.
Inévitablement la BMW percute la Mercédes dans un énorme bruit de choc.
J'évite facilement les deux véhicules et me gare plus loin. En passant le long de la BMW j'entrevois le conducteur prisonnier de la voiture écrasée, ensanglanté sur son volant, mais je ne veux surtout pas regarder ce spectacle trop choquant pour moi.
Je me suis également garé loin car je ne veux pas voir "ça". Je ments à  Caroline en lui disant que j'ai voulu laisser une place suffisante pour ne pas gêner les secours et je sors mon portable pour appeler les pompiers. Mais en réalité je suis terrifié à  l'idée de voir ces hommes blessés ou morts.
La voiture tunée a poursuivi son chemin sans s'arrêter. Les trois voitures rouges étaient conduites par des hommes seuls.

Ce rêve m'a beaucoup impressionné et m'a laissé une impression de grand malaise. Merci pour vos idées...
Répondre