Grotte de lave

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Estelle49
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2024, 09:40

Grotte de lave

Message par Estelle49 »

Bonjour,

Je viens vers les amateurs d'interprétation des rêves pour avoir quelques pistes ... Les éléments que je vous donne sont un peu décousues car je ne me rappelle pas de tout.

J'étais dans une grotte de pierre noire (sans doute de la lave) avec au fond de la grotte une eau très noire, les pierres étaient glissantes et je craignait de tomber dans l'eau mais ce n'est pas arrivé. Un dresseur de tigres était présent avec ses animaux dans une cage.

Une petite foule était présente avec des personnes style "gothique" et de la circulation de l'alcool.

L'atmosphère était un peu celle d'une initiation satanique ou quelque chose comme ça.

Par la suite deux événements pas tout en lien : ma présence dans une fête de la musique dans un champ en plein air et la présence d'une très jolie boite à musique en bois avec un très beau mécanisme que j'ai démontée pour trouver le bon air et qui est je ne sais comment à l'origine de tout le rêve.

Le ressenti global n'était pas négatif juste un peu fatigant.

Merci à tous,
Répondre