guirlande argent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nalynha
Messages : 6
Inscription : 14 nov. 2010, 16:39

guirlande argent

Message par nalynha »

je regardais dans le ciel sa semblait etre la nuit car c étais sombre mais il y avait une immence guirlande argent qui traversait le ciel,c étais magnifique ! puis je vis jésus en tres tres gros dans le ciel,a mesure qu il descendait vers moi il diminuait de taille,puis pres de moi il me dit ne dis a personne....(je pense qu il a dit ne dis a personne que tu m as vue)je ne me souviens pas tres bien,puis un auto est passé et le chauffeur n a pas vu que j étais avec Jésus,donc c est moi seule qui le voyais.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Rêver de ciel (masculin actif) évoque les puissances supérieures qui vous animent. Il aura un sens différent selon l'action introduite et les nuances qu'il reflète.
:?: Ciel sombre, étoilé : la voûte céleste éclaire les possibilités immenses de votre imaginaire et de votre spiritualité

:arrow: Rêver du Christ a, évidemment, un sens particulier selon votre religion. :!: Il faut également interpréter le rêve selon le climat de la scène où intervient le Christ

:?: Christ adulte ? :idea: Vous avez peur des autres, et cela fait de vous un <<handicapé>> de la communication. :!: Faites le premier pas et sortez de votre timidité

:arrow: Secret : Symbole du trésor caché
:?: Vous gardez un secret ? :idea: Votre supériorité sur les autres se confirme
Répondre