help please !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Miouze,
Comme promis, je termine mon travail d'hier ! Cependant, concernant tes questions, je suis incapable d'y répondre. Je ne suis pas psychanalyste :oops:

DEUX ENFANTS BLONDS
:arrow: Jumeaux, jumelles
=> Vous êtes à  un carrefour qu'il faut franchir.
Si les jumeaux sont en harmonie et s'entendent bien, vous ne rencontrez aucun obstacle sur le chemin qui conduit à  votre nouvelle destinée
En revanche, si ces jumeaux expriment leur conflit, vos dualités vous freinent

:arrow: Blond : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être

:arrow: CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous

REMISE DE PRIX
:arrow: LOUANGES, ELOGES, DISTINCTIONS, DéCORATIONS OU TéMOIGNAGE D'ADMIRATION
=> On vous accable de louanges ou d'éloges, vous recevez des distinctions, des décorations ou toutes sortes de témoignages d'admiration ? Ce rêve est à  interpréter "A contrario"....C'est à  dire en sens inverse!

:!: Attention, un danger vous guette. Soyez attentif à  ceux qui vous entourent, surtout aux nouveaux venus; Il y a peut-être parmi eux un ennemi dont vous ne soupçonnez même pas l'existence.

ON VOUS DIT COMMENT VOUS COMPORTER
:idea: Si on vous impose une règle de vie, de comportement ou plus simplement de jeu ? Vous allez passer outre des interdits, jeter comme on dit votre bonnet par dessus les moulins!

ECRIRE
:arrow: Ecrire : symbole de l'expression et affirmation
=> Vous entrez dans une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené à  penser doit prendre forme. Vous avez besoin de vous affirmer, de confirmer votre intuition, et de ne pas laisser s'échapper votre voix intérieure.
:idea: Si vous rêvez que vous écrivez une lettre : vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées. Tout en vous s'éclaircit. <<L'écriture arrive quand la parole se retire...>>

UN BAISER SUR LA JOUE
:arrow: Embrasser, recevoir ou donner un baiser
=> Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
:!: Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous; Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.
=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à  autrui.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

[quote="Miouze"]... je sais quand même reconnaître un rêve où franchement il n'y a rien de réel, et les rêves que j'ai décrit plus haut, justement parce que dans ceux-là  TOUT m'est réel, y compris les gens que je vois et qui m'entoure, je les connais tous et les lieux aussi.... [/quote]
C'est clair.
Miouze
Messages : 5
Inscription : 13 nov. 2010, 11:33

Message par Miouze »

Merci à  tous, vous m'avez aider même si je ne suis toujours pas convaincue à  100% de toutes ces théories. J'ai eu des réponses et de bonnes réponses ^^ c'est déjà  ça :)
mikadosten
Messages : 45
Inscription : 01 oct. 2008, 18:05

Message par mikadosten »

[quote="Miouze"]Merci à  tous, vous m'avez aider même si je ne suis toujours pas convaincue à  100% de toutes ces théories. J'ai eu des réponses et de bonnes réponses ^^ c'est déjà  ça :)[/quote]

Miouze ! Ne prends pas au pied de la lettre ce qui est dit dans les livres et repportés sans connaissances , rapproche-toi de moi, et là , tu vas être surprise de ce que je peux t'apprendre !
Affectueusement.
Répondre