histoire de fantômes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

edwige66po

histoire de fantômes

Message par edwige66po »

bonjour,
mon reve donc je visite une maison et il y a plusieurs personnes avec moi dont ma fille qui à  8 ans et ma fille va dans une piece et hurle donc une personne va la voir et la rassure, et la personne repart elle recommence à  hurler j'arrive pour voir ce qui se passe dans cette piece qui est vide je vois deux fantômes une femme et un homme l'homme je remarque qu'il a une tenue style henry 4 avec le pantalon bouffant, la femme je me souviens plus , je leur dis vous faites peur à  ma fille et ils se sont retournés et sont rentrés dans le mur et dans la piece la personne qui etaient avec nous n'a rien vu n'y personne sauf ma fille et moi et j'ai continué tranquillement ma visite et me suis réveillée.

merci pour l'interprétation
marlene

Message par marlene »

Edwige dans un rêve la maison représente la personnalité du rêveur comme vous êtes à  l'intérieure c,est qu'il y as à  l'intérieur de vous une angoisse que personne n'est au courant(il n'ont rien vu) votre rêve vous parle d'une situation que vous auriez vécu vers l'age de 8 ans et dont personne n'as eu connaissane(il y as du monde)Les 2 fantôme(2= dualité = problème)dans une chambre est une place ou son se sent généralement en sécurité elle represente votre intimité, crier dans un rêve c'est se sentir impuissante devant une situation mais peut êtree si on vous as rassuré c'est qu'on n'as pas cru a ce que vous avez vécu tout ceci vous demande de faire un instrospection, pour libérer cette angoisse qui peut vous faire un blocage dans votre évolution .
Répondre