hopital avec militaire tous fous, blessés ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
So
Messages : 58
Inscription : 18 mars 2007, 11:30

hopital avec militaire tous fous, blessés ...

Message par So »

Je gare ma voiture dans une ruelle puis je me rend dans une boutique ou il se vend des playstations, j'en achète une puis je vais dans une rue qui est fort pentue, alors je grimpe cette rue en rampant , j'ai le vertige mais je monte tout de même sans spécialement stressr. Puis je me retrouve dans un hopital militaire , là  je me souviens être relativement stressé car autours de moi il n'y a que des militaires qui sont soit blessé ( en sang ) soit fous, je me souviens descendre un escalier et réussir a sortir de cet hopital. Puis je me retrouve enfin dans la rue et la je cherche ma voiture ( qui en fait est la voiture de ma mère ce n'est pas la mienne que je vois ) je ne la trouve pas je passe donc de rue en rue et je fini enfin par la trouver et là  je me vois reprendre la voiture mais c'est mon cousin qui conduit ( je ne le vois jamais on est pas lié du tout )

Quelqu'un peux m'aider svp ? perturbant ce rêve ....
Avatar de l’utilisateur
Hope
Messages : 35
Inscription : 25 mai 2007, 08:00

Message par Hope »

As-tu l'impression de faire du mal à  quelqu'un, psychologiquement, en ce moment ?
Avatar de l’utilisateur
So
Messages : 58
Inscription : 18 mars 2007, 11:30

Message par So »

ben non pas du tout ...
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour So, Bonjour Hope

Voila comment je vois les choses:
Cette ruelle peut représenter un comportement secret ou dissimulé ou un coté solitude pesante sans perspectives très encouragenante.
Dans cette condition tu achètes un jeux : un besoin de s'allèger, de vivre dans un monde virtuel .?
De là  tu grimpes en rampant. Il y a une difficulté pour sortir d'une situation, pour chercher à  évoluer. Le fait de ramper, ce peut-être des difficultés en plus que l'on cache ou que tu ne peux exposer et c'est difficile pour toi. le vertige peut signifier une perte de repère, car tu n'aurais jamais vécue cette situation.

te retrouver dans l'hopital militaire : c'est sans doute avoir besoin de trouver des moyens, une aide pour sortir d'une situation qui te préocupes. Mais ceux sur qui tu comptes, les soldats, les hommes de combat sont inexploitables. L'armée soit disant , devant combattre une menace est inexploitable ce qui provoque le stress. On ne trouve pas l'aide escomptée.
c'est peut-être ça l'hélicoptère qui ne vole pas mais roule. Tu ne vas pas rencontrér de moyen aussi efficaces que prévus...mais néanmoins les choses avançaient)
Réussir à  sortir de cet hopital en descendant l'escalier, est sans doute revenir à  une situation première en devant trouver d'autres solutions.

Pour la voiture de ta mère:c'est peut-être se conduire dans la vie comme le fait ta mère. Il y a une recherche de chemin de vie ( de rue en rue)jusqu'à  ce que tu la trouves. Que ton cousin la conduise ? un comportement de famille semblable remontant aux grands parents.

A ton avis ce rêve représente ton conjoint ou cette lutte par rapport à  la justice ou un mélange des deux :on ne peut compter sur les mecs et tu ferais l'amalgame ?
Mais que ce passe-t-il????
Avatar de l’utilisateur
So
Messages : 58
Inscription : 18 mars 2007, 11:30

Message par So »

Je suis obliger de sourire en lisant ton message beliza
Moi faire un amalgame des mecs ? euhhh c'est rien de le dire lol
Jusqu'ici les hommes n'ont provoqué que mon chagrin , tant niveau père que mes ex et il est vrai que j'essaie d'y travailler mais ca me porte prejudice avec mon homme car je ne crois pas en lui même s'il tente de me prouver , je suis tres exigeante envers lui car j'ai du mal a croire qu'il peu être different des autres.... je ne crois pas en mon bonheur .... Ma vie jusqu'ici n'a toujours été que dents de scie ... Bonheur oui mais ephémère y a des hauts mais qui finisse toujours par des bas encore jamais eu de stabilité réelle voila....
Pense tu que ça ai un rapport ? comment interprete tu ?
Vis a vis de notre installation sur notre domaine vticole y a toujours quelque hose pour repousser et nous embetter y a un rapport ? Merci d'avance beliza
Répondre