hopital psychiatrique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alfonso

hopital psychiatrique

Message par alfonso »

Bonjour

j'ai fais un rêve étrange la nuit du 23 au 24 novembre (nuit de mon anniversaire 30 ans) car je suis né le 24/11/77.

J'ai rêvé que je me réveillais dans un lit qui n'était pas le mien, dans une salle sombre et aux murs blancs. Je ne me souviens plus exactement des vêtements que je portais. Quelques minutes plus tard une personne arrivait dans cette chambre, pour me dire qu'il était recherchait par une fille, et qu'il devait à  tout prix dormir près de moi, je n'ai pas dit oui ni non (je suis hétéro à  100%)

Ensuite, le lendemain, j'inspectais cette chambre en y trouvant une cage à  souris avec des éléments qui ne m'appartenaient pas. Et en ouvrant la porte, elle était fermé. Après quoi, j'ai compris que j'étais interné dans un hôpital psychiatrique. L'infirmière me disait, dans mon rêve, que j'étais interné pour 1 an, d'une manière assez rapide.
Elle m'ajoutait aussi si la chambre me plaisait, et savoir un peu plus de choses sur moi, dont mon métier. En lui répondant que j'étais dans l'audiovisuel, elle m'a changé dans un appartement complet, avec 2 chambres, et un ordinateur pour faire du montage.

Est ce que ce rêve à  avoir avec mon projet de création d'entreprise dans le multimédia ? Ou est ce en rapport avec ma famille ?...Ma vie ou juste mes 30 ans que j'ai eu aujourd'hui ?....

Merci
Répondre