Humidité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

findingitsohard

Humidité

Message par findingitsohard »

Bonjour je suis toute nouvelle ici, vous savez je pense que les rêves sont profondément essentiels pour nous rendre compte et peut être prédir certaines choses dont nous avons plus ou moins conscience. Enfin bref, j'suis pas là  pour disserter sur l'importance des rêves.
Cette nuit j'ai fait un rêve que je n'arrive pas à  interpréter toute seule... Je passe une période difficile dans à  peu près tous les domaines en ce moment ..
Voilà , dans mon rêve, il y'avait deux personnages (dont Asia Argento mon actrice préférée, je crois que je m'incarnais en elle...?) qui frappaient à  la porte de gens très pauvres.. Une jeune fille nous ouvre et nous montons à  l'étage, je ne sais pas pourquoi, mais nous y découvrons un vieux pépé dans un son grenier assis sur une chaise sauf que son toît avait été démoli par une tempête et ça pleuvait sur lui. Alors j'ai pleuré. Je me souviens avoir été profondément agitée. Tout était mouillé devant mes yeux, et le pépé ne disait rien. Puis après un autre rêve que je me souviens mal, j'ai rêvé d'une amie de ma mere chez qui on (ma famille et moi) étions et je voulais rentrer par la porte-fenêtre quand elle me demande d'ôter mes chaussures.. Et quand je les enlève j'avais les chaussettes mouillées donc je les enlève également et j'avais honte de mes pieds qui étaient humides, moches et plutot gros.. Mais l'amie de ma mère m'a plus ou moins réconfortée.

Voilà , c'est étrange, ça m'aiderait de comprendre ceci donc merci à  la personne qui se dévouerait à  m'aider. Vous savez, je crois que ce rêve n'est pas innocent dans tout ce qui se passe chez moi en ce moment.
Répondre