il m'emmène vraiment chez lui?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

liliplumette
Messages : 4
Inscription : 25 janv. 2007, 23:52

il m'emmène vraiment chez lui?

Message par liliplumette »

J'ai eu une amitié ambigue avec un ami.Voici mon rêve... Peut-être que quelqu'un pourrait m'aider à  l'interpréter:

Nous étions ds une salle obscure. Je n'arrive pas à me souvenir des gens qui étaient dans la salle mais je crois que c'était des gens de la fac. Il y avait N. (un ami que je connais depuis quatre ans). j'entame la discussion avec lui puis on décide de sortir à  cause de tous les cancans qui se font autour de nous. Quand nous sortons, il y a une lumière forte, voire crue à  l'éxtérieur. Il fait chaud. Nous dévalons une penteet N. ouvre la portière de sa voiture et m'invite à  m'asseoir sur le siège avant. Puis je lui dis brusquement:
-j'ai oublié mon sac
il me répond:
-dépêche toi
Je pars en courant en grimpant la pente puis je la redescends ,c une pente dallée de pierres. Dans mon sac , il y a une bouteille d'eau.
Je lui demande si ça a été et si je m'étais dépêchée. il acquiesce en hochant de la tête. puis la voiture démarre en trombe.
bien calée, je m'aperçois que j'ai renversé de l'eau:
-merde j'ai renversé de l'eau
cela faisait vraiment une grosse flaque sur la moquette fine de la voiture. je sèche le tout mais il reste tout de même la trace. j'ai vraiment l'impression de ne faire que des gaffes. Il me demande
- ça te dit de passer un we chez moi?
je lui réponds oui
et là  je vois une pancarte (le nom de la ville ds laquelle il habite le we ... je n'avais vu jusque là  que son chez soi en semaine qui est différent du we... il est étudiant et quand il rentre chez lui le we , il va chez ses parents)
je pense: -
il m'emmène vraiment chez lui!
ensuite on arrive à  une demeure. le seul détail : joli parquet avec des motifs de couleur orange avec de jolies rainures. et là  il y a un enfant qui joue....

voilà  merci c gentil d'avoir lu mon rêve!
Répondre