infidélité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

julietta572

infidélité

Message par julietta572 »

bonjour j'ai fais un rêve ou j'étai a la piscine avec mon copain et g l'ai vu embrasser une autre fille dans un bassin .cette fille je la connais de vue elle travail dans un vidéo club de notre ville.puis je me sui avancé vers eux et g menacé cette fille de mort mon copain c'est mis entre et de peur g sauté par une fenêtre .je me sui retrouvé en bas seine et sauve sans une egratignure puis je me suis enfuite.j'aimerai savoir que veu dire ce rêves . :evil: :evil: :evil: merci d'avance
aurelie60

réponse

Message par aurelie60 »

salut ,
je vien de lire ton message il ressemble legeremen au mien mai pa tt a fai ! je te repon car en faite jsui com toi je fai ke d reve d mon copin (si on peu apler ca d reve se serai+to d cochemar..)
et j'aimerai savoir ce ke tu ressen apres chake reve si tu e ak ton copin car moi jai kom un degou et je me di ke c pe etre un reve premonitoire ki me di de faire attention a mes arriere en faite j c pa tro... jaimerai vraimen avoir kelke reponse a ma question ou m si d gen on vecu la m chose voila kiss a toi
Répondre