infidélité
Modérateur : ROSA ALBA
-
infidélité
bonjour j'ai fais un rêve ou j'étai a la piscine avec mon copain et g l'ai vu embrasser une autre fille dans un bassin .cette fille je la connais de vue elle travail dans un vidéo club de notre ville.puis je me sui avancé vers eux et g menacé cette fille de mort mon copain c'est mis entre et de peur g sauté par une fenêtre .je me sui retrouvé en bas seine et sauve sans une egratignure puis je me suis enfuite.j'aimerai savoir que veu dire ce rêves . merci d'avance
réponse
salut ,
je vien de lire ton message il ressemble legeremen au mien mai pa tt a fai ! je te repon car en faite jsui com toi je fai ke d reve d mon copin (si on peu apler ca d reve se serai+to d cochemar..)
et j'aimerai savoir ce ke tu ressen apres chake reve si tu e ak ton copin car moi jai kom un degou et je me di ke c pe etre un reve premonitoire ki me di de faire attention a mes arriere en faite j c pa tro... jaimerai vraimen avoir kelke reponse a ma question ou m si d gen on vecu la m chose voila kiss a toi
je vien de lire ton message il ressemble legeremen au mien mai pa tt a fai ! je te repon car en faite jsui com toi je fai ke d reve d mon copin (si on peu apler ca d reve se serai+to d cochemar..)
et j'aimerai savoir ce ke tu ressen apres chake reve si tu e ak ton copin car moi jai kom un degou et je me di ke c pe etre un reve premonitoire ki me di de faire attention a mes arriere en faite j c pa tro... jaimerai vraimen avoir kelke reponse a ma question ou m si d gen on vecu la m chose voila kiss a toi