Bonjour!
Je suis assise à l'arrière de mon auto avec Élise, dans le garage. On discute tranquillement. François commence à inspecter ma voiture. Elle semble l'intéresser. Toutefois, il détourne son inspection vers le plafond du garage. Il me dit que le ciment a des défauts. Il n'est pas plane. Mais que, par contre, il n'est pas fissuré, et c'est une bonne chose. Il dit qu'il veut acheter une maison, qu'il aura dans 8 ans une pension de 20 000 $. Je lui dis que s'il veut cette maison-ci, il va devoir attendre, car la propriétaire n'est pas près de mourir.
Ce que je comprends de mon rêve: J'ai le potentiel requis pour commencer une nouvelle vie. (Élise et François l'ont fait.) Par contre, je ne suis pas encore prête à le faire, puisque ma vie actuelle, bien que non parfaite, ne contient pas de fissures.
C'est à peu près ça?
Merci!
MC
Inspecter le garage
Modérateur : ROSA ALBA
Hello Mc
J'aurai vu que ta manière de te conduire dans la vie est ok pour demarrer quelque chose (la voiture / tes amis)
Après c'est l'inspection du garage ("la coquille" de la voiture.La manière dont tu te protèges dans la vie) ...c'est pas parfait mais c'est fiable (pas de fissure)
Après il veut acheter la maison...comme si il voulait t'acheter!! mais là il faut attendre ta mort = tu n'es pas à vendre!!Ici il y a un rapport entre toi et l'argent..tu ne veux pas de rapport à l'argent...
ca me fait penser au cochond et je ne sais plus quoi où il y avait une notion de profit....
Comme c'est le copain qui aspecte c'est donc que ta partie masculine (que tu vas chercher chez l'homme) est responsable des décisions...mais tu ne veux pas de profit!!!
Ptête que j'me goure
J'aurai vu que ta manière de te conduire dans la vie est ok pour demarrer quelque chose (la voiture / tes amis)
Après c'est l'inspection du garage ("la coquille" de la voiture.La manière dont tu te protèges dans la vie) ...c'est pas parfait mais c'est fiable (pas de fissure)
Après il veut acheter la maison...comme si il voulait t'acheter!! mais là il faut attendre ta mort = tu n'es pas à vendre!!Ici il y a un rapport entre toi et l'argent..tu ne veux pas de rapport à l'argent...
ca me fait penser au cochond et je ne sais plus quoi où il y avait une notion de profit....
Comme c'est le copain qui aspecte c'est donc que ta partie masculine (que tu vas chercher chez l'homme) est responsable des décisions...mais tu ne veux pas de profit!!!
Ptête que j'me goure
-
beliza a écrit : comme si il voulait t'acheter!! mais tu n'es pas à vendre!!Ici il y a un rapport entre toi et l'argent..tu ne veux pas de rapport à l'argent...
Wow. C'est la réponse à une question que je me posais et je ne l'avais pas vue. Je suis très contente de la réponse de mon rêve d'ailleurs!
Merci!