Italie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fifi2005

Italie

Message par Fifi2005 »

bonjour! :)
Cette nuit j'ai rêvé que je survolais l'Italie (je voyais des paysages magnifiques défilés en bas mais je n'étais pas en avion, c'est comme si j'étais sur un siège volant). Avec moi il y avait un garçon à  ma droite que je considère beaucoup plus que comme un simple ami :oops: .
Nous voyons défiler le colisée je crois et surtout la tour de Pise (son image est tournée d'un quart de tour c'est très bizarre...). Nous survolons un paysage de campagne très vert où on voit un bout de la mer, il fait très beau, et mon ami pose sa tête sur mon épaule, je lui caresse la joue et il sourit... et là  mon réveil sonne :evil: (pourquoi à  ce moment la??!!! lol)
Voila si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait très gentil :wink: Au fait je précise que je n'est jamais été en Italie (ma petite soeur si par contre, je sais pas si ça peut aider :wink: )
Fifi2005

Message par Fifi2005 »

kelkun a une ptite idée? svp
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi, :wink:

l'italie est pour moi LE THEME DE LA CULTURE ET DE L'AMOUR (que j'élargirai au ROMANTISME)... le survolais t'indique de davantage le prendre en compte dans ta vie, de te posé et de prendre LE TEMPS D'AIMER...
prend de la hauteur sur ta vie , et regarde LES MERVEILLES sur lesquel tu es passé a coté, prend le temps de vivre et fait toi plaisir..

la tour de PISE ( =) symbole sexuel ?) je te laisse sur cette interrogation..
la mer représente L'infini, la nature elle =) LE TRAVAIL ET LE FRUIT QU'on EN RECOLTE....

l'ami ici est important...il ya deux solutions...

=) soit ce reve t'indique de développer et renforcer cette amitié, de l'aider et tu en recolteras sa reconnaissance, aide le et fais le "voyager" c'est a dire CHANGE LUI LES IDEES...
=) ou alors il se peut qu'inconsciemment il y ait plus que de l'affection et peut etre un éventuel amour... mais je te laisse trancher entre ces 2 hypothéses car TOI seul le sait

..
voila
en esperant t avoir aider
bisous.pierre :wink:
Fifi2005

Message par Fifi2005 »

merci beaucoup Pierre de ta réponse, je vais y réfléchir :D
Concernant mon ami je pencherais plutot pour la 1ère solution bien que je préfèrerais la 2ème... enfin l'avenir nous en dira plus!
Bonne fêtes de fin d'années à  toi! :D
Répondre