J'achète une raquette de tennis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu

J'achète une raquette de tennis

Message par Naru akamatsu »

J'ai reve d'être dans un magasin de sport (dec******) j'ai parlé au vendeur pour me renseigner sur l'achat d'une raquette de tennis et j'en ai pris une.

Arrivée au pied de la caisse je vois le vendeur à  mes côtés faire difficilement ses comptes au stylo en prenant compte son dernier calcul qui est mon article. Une fois mon tour je suis enregistrée par une de ses collègue à  la caisse.

J'ai reve de camion aussi et je crois aussi avoir acheté des balles de tennis mais pas certaine.
Catseye
reveur d'Or

Re: J'achète une raquette de tennis

Message par Catseye »

Bonjour Naru akamatsu,

votre rêve :
J'ai reve d'être dans un magasin de sport (dec******) j'ai parlé au vendeur pour me renseigner sur l'achat d'une raquette de tennis et j'en ai pris une.

Arrivée au pied de la caisse je vois le vendeur à  mes côtés faire difficilement ses comptes au stylo en prenant compte son dernier calcul qui est mon article. Une fois mon tour je suis enregistrée par une de ses collègue à  la caisse.

J'ai reve de camion aussi et je crois aussi avoir acheté des balles de tennis mais pas certaine.
rêver d'argent symbolise l'affection. Le vendeur qui a du mal à  faire ses comptes peut ainsi représenter votre difficulté à  vous repérer dans les sentiments ou des émotions des autres.

La raquette de tennis peut représenter la faculté d'échanger avec les autres. Vous aimeriez être mieux pourvue dans le domaine de communication avec l'entourage. Pour ça, il vous faut développer vos capacités à  comprendre les autres et vous faire comprendre à  votre tour.

Les balles de tennis représenteraient des paroles que l'on échange avec son interlocuteur.

Le camion peut symboliser l'assurance.
Répondre