J'ai frappé ma compagne dans mon rêve...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

NASTY5
Messages : 2
Inscription : 06 nov. 2015, 09:37

J'ai frappé ma compagne dans mon rêve...

Message par NASTY5 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit pour avoir la signification d'un rêve que m'a particulièrement troublé...

J'ai une petite femme (nous somme pas marier) dont je suis très amoureux et attendons un heureux évènement :), nous vivons ensemble et avons deux chats ^^.

Alors mon rêve... Alors que je marche dans un parc avec une personne (qui me semble être ma copine) j'aperçois au loin un de mes chats. Une personne avec un long manteau et une capuche qui m'empêche de voir son visage, s'en approche et sort une arme pour lui tiré dessus, prit de colère j'accours vers cette personne et la jette à  terre, je lui cris dessus en lui demandant combien de fois il a tiré sur mon chat, la personne (dont je ne vois toujours pas le visage) me répond apeuré qu'il lui a tiré dessus 6 fois. C'est alors que je commence à  lui asséné 6 coups de poing et quand sa capuche s'enlève je vois le visage terrifier de ma copine... je m'en suis tellement voulus, je l'ai prise d'en mes bras et me suis excuser... elle pleurais...
Au final la personne avec qui j'étais au début n'était donc pas ma copine et je suis incapable de savoir qu'il c'est.

Enfin malgré que ce soit qu'un rêve je me suis sentis tellement mal... Et c'est rare que je me sent ainsi après un de mes rêve (ou cauchemar). Je tiens à  préciser que je n'ai jamais lever la main sur elle et c'est quelque chose qui n'arrivera probablement jamais.

Dans l'attente de vous lire

Amicalement
Répondre