j'ai pas pu prier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimitya

j'ai pas pu prier

Message par mimitya »

La dernière fois, j'ai fait un rêve bizarre.
J'étais dans une ruelle entrain dee balader que tout a coup j'ai entendu l'appel à  la prière. Je me suis dirigé vers la mosquée pour prier mais je me suis rendue compte que je portais pas de voile. Donc je me suis dit que y'en aura dans la mosquée. A l'entrée de la mosquée je me suis aperçue en jupe et t-shirt ce qui n'est pas convenable pour la prière. Donc, j'ai cherché des vêtements appropriés la bas. Mais des que je mets quelques chose qui me.cache le corps elle s'enlève tte seule.j'ai galère à  le faire mais finalement j'ai réussi.
J'ai choisi un espace pr prier mais deux filles qui étaient allongées m'ont dit que je ne peux pas prier la basique c'était leur place.j'ai change d'emplacement mais la femme de ménage à  jeter de l'eau dessus alors que je priais.j'ai rechange encore mais il yavait des ouvriers qui transportaient des échelles et ils ont faillit m'heurter.
J'ai décidé d'aller la faire dehors.jai commencé à  prier mais il yavait un type dans sa voiture qui me fixait de regard.en priant j'ai laissé tomber mon portable.
Quand j'ai finit.il m'a dit qu'il me surveillait pr que personne ne me fasse de mal. Et il était très beau avec un regard bleu clair européen.
Je lui ai remercié et en partant il m'a demandé qu'on fasse connaissance et d'un coup on était chez lui la ou il travaille. Il vont des cd de vidéos games. Ma donné un bout de papier et à  dessiné un petit cadre dans ce bout de papier vide et m'a demandé d'y écrire mon num.
Je peinais pr remémorer mon num et au final j'ai rien écrit et j'ai pris fuite
Catseye
reveur d'Or

Re: j'ai pas pu prier

Message par Catseye »

Bonjour mimitya,

le rêve indique clairement que vous cherchez votre place dans le monde, dans la société, dans votre environnement. Des événements récents ont dû soulever en vous un tas de questions auxquelles vous cherchez des réponses. Je pense que votre esprit évolue entre deux cultures, deux modes de vie, parfois peu compatibles. Vous cherchez un équilibre bon pour vous, vos repères et votre identité. Vous vous demandez à  qui vous pouvez faire confiance et qui sont vos amis. Toutes ces questions attendent une réponse de votre part. On voit que, selon votre rêve, vous ne trouvez plus votre place dans votre tradition et vos origines, mais vous n'êtes pas prête non plus à  faire confiance et adhérer complètement à  cette autre culture que vous côtoyez.

Le cadre que l'homme au regard bleu européen dessine est un cadre dans lequel il vous faudra vous décrire, vous définir, pour trouver votre identité propre à  vous. Vous êtes devant un choix et ce choix, votre subconscient vous demande de le faire.

Amicalement

Catseye
Crystal Eye
reveur d'Or

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Ressentir un interdit (ou un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas. Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

Prier symbolise le repos
Vous ne vivez pas ce que vous souhaitez, loin de là . Le besoin de retrouver paix intérieure, calme et silence est une nécessité vitale. Vous y arriverez.

La prière dans un rêve signifie que nous cherchons de l'aide extérieure
Nous avons peut-être besoin de l'autorité de quelqu'un pour réussir ce que nous entreprenons

Psychologiquement, l'être humain a toujours besoin de croire qu'il existe une puissance supérieure susceptible de l'aider
Prier dans un rêve renforce ce sentiment puisque le rêveur met à  profit son inconscient pour communiquer avec cette puissance supérieure

Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
Vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

Fuir : symbole du refus des responsabilités
Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
Répondre