j'ai perdu la route

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
info2009
Messages : 83
Inscription : 13 févr. 2010, 14:55

j'ai perdu la route

Message par info2009 »

salut
hier j'ai vue dans mon rêve que j'allai dans ma voiture pour ramener mon frère d'école comme je fait toujours en réalité ..
mais dans mon rêve j'ai perdue ma route ...et j'ai stationné dans une place que je connais pas ..mais je sais que l'école n'ai pas loin ..
alors je descend de la voiture et je marche pour chercher l'école ..
j' ai entrée dans un immeuble ou je trouve un garçon qui ma dit suis moi
...il ma amené dans une place ..et il me montre un lieu qui est trou loin ..en plus il y a une forêt juste a coté ....de l'école ..je lui dit que c'est pas celle là  que je cherche

il ma dit " ça y' est j'ai compris suis moi ...il a monté des escalier et moi derrière lui j'ai monté aussi les escalier ....quand on a monté toute les escalier l'école apparait
merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

=> Qui plus est, la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée; La notion de choix ou de direction ? = Décision à  prendre.


:idea: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
:!: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)

:?: Elle ne roule plus ? (stationnement, refus de démarrer) : ça ne roule pas pour vous en ce moment

:?: Vous cherchez quelque chose : :idea: vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir

:arrow: Dédale : manque de lucidité, égarement
:idea: Vous avez perdu le sens et la direction de votre propre vie


:idea: Au premier abord, la symbolique du labyrinthe paraît évidente mais en réalité tout dépend du contexte.


:?: Si vous êtes perdu dans un labyrinthe tortueux, c'est que vous réfléchissez à  vos obsessions et aux fausses excuses que vous sortez à  tout bout de champs dans la vie.


:?: Si vous sortez sans encombre du labyrinthe, c'est que allez rapidement sortir de ce qui vous paraissez être une impasse.


:?: Vous retrouvez quelque chose ou quelqu'un ? : C'est le retour à  un mieux-être, dû à  une profonde prise de conscience de ce qu'il convient de lâcher (de laisser mourir).
:!: Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie.
Répondre