j'ai rêvé d'un squelette...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kitiara

j'ai rêvé d'un squelette...

Message par kitiara »

Bonjour, cette nuit, j'ai fait un rêve qui sur le coup m'a terrorisée (alors que honêtement je ne suis pas vraiment qqn d'impressionable...) et qui a tendance à  rester encré dans un coin de ma tête. J'étais dans le salon avec le chien de ma compagne et je regardais la télévision (un jeu télévisé avec Patrick Roy - qui est mort d'ailleurs). Il faisait nuit à  l'extérieur; et dans la pièce, il y avait pour seul éclairage la lumière de la télévision et les néons de l'aquarium. A un moment, je ne sais pas pourquoi, j'éprouve le besoin de relever la tête et là , dans l'ouverture de la porte, un squelette humain avec un nez de clown (j'ai la phobie des clowns) vêtu du peignoir de ma compagne me regarde. Le chien se met à  aboyer de façon menaçante alors que le squelette s'approche de moi lentement sans acoups, comme s'il flottait à  1 ou 2 cm au dessu du sol... Il s'approche de plus en plus et là  je me suis éveiller tremblante de peur en criant... Pourriez-vous m'aider à  déchiffrer ce rêve? D'avance, merci.
Répondre