J'ai rêvé il y a quelques jours qu'on me poursuivait (style course automobile) et je faisais tout pour ne pas me faire atteindre par les balles de fusils. Puis, je me suis retrouvée avec ma soeur et un homme (Ron dans Harry Potter) et je demandais à ma soeur si dans le 8e livre, Harry Potter mourrait (J'étais Harry mais physiquement et psychologiquement c'était moi et ma soeur était Hermione, mais tout comme moi avait son physique et sa psycho) et elle m'a dit que oui, Harry mourait.
Lorsque je rêve, je le sais, alors je me rappelle avoir regarder ma soeur et lui dire que si l'on meurt dans un rêve, c'est que l'on meurt dans la vraie vie. J'avais peur, mais je prenais conscience de ma mort qui venait. Je me suis alors diriger à la toilette, quand l'homme qui me poursuivait arriva enfin (C'etait l'acteur Jason Statham) Il m'a tout de suite tirer à la tête. Je sentais la balle dans ma tête, mais je ne souffrais pas tant que ça. Puis, il m'a tiré dans la main. J'essayais de faire semblant d'être morte pour ne pas qu'il continue à me tirer dessus avec son arme à feu style pistolet, mais je n'étais pas capable de retenir ma respiration, alors il l'a remarqué et a commencé à me tirer dans la tête sans arrêts, au moins 10 balles à la tête de plus.
Dès son apparition, je ne pouvais pas bouger, mais je ne faisais pas d'effort non plus pour le faire. Par contre j'essayais de garder les yeux ouverts et de retenir ma respiration.
Après la dizaine de balles reçues, il y a eu un moment de tranquillité, où mon assaillant est partie puis je me suis réveillée.
J'essaie de faire des liens entre les personnages d'Harry Potter et Jason Statham et c'est quelques peu fructueux!
Merci de votre aide haha!