j ai revé que j ai flirté et failli tromper mon copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nitouche

j ai revé que j ai flirté et failli tromper mon copain

Message par nitouche »

j'ai revé que j'étais a deux doigts de tromper mon copain et je me suis reveillée affolé, je me sentais mal.Je recois un coup de fil de mon copain 5 mn apres a 5h du matin.Et il me dit qu'il vient juste de sortir d'un cauchemar et dans ce cauchemar, je l'ai trompé.Alors je lui ai dit que je venais de faire un cauchemar ou il y avait quelqu un qui voulait coucher de force avec moi.Qu 'est ce que ce que ca veut dire qu'on fasse simultanement des cauchemards.Je signale qu on vit tres loin de l autre relation france-canada et qu on ne s est pas vu depuis 6mois.Ca veut dire quoi.Merci.
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,

cette situation est assez exceptionnelle et rare
l'interprétation sera commune a ton reve et au sien alors,
l'idée ici est de tromper...mais il est plus facile par Fierté de tromper que de se faire tromper du moins c comme sa que le voit l'inconscient...
ainsi votre éloignement reciproque via cette distance crée dans votre inconscient UNE PEUR DE SE PERDRE, UNE PEUR DE NE PLUS ETRE ENSEMBLE, UNE PEUR LIé O CHAMBOULEMENT DE VOTRE RELATION ;..
j'elargirai aussi a parfois dans votre relation un manque de confiance o partenaire (qui est justifié par votre distance, ce qui est normal pour un couple)

la bonne nouvelle c que ce type de reve montre que vous vous aimez et vous tenez a l'autre reciproquemment

l'identité n'a pas toujours une importance fondamentale dans un reve
ainsi ton reve illustre une envie d"etre avec ton copain ...de l'avoir a "porter de main" car peut etre que la personne avec qui tu allez le tromper etait "en faite ton copain avec une identité d"une autre personne"

voila
en esperant avoir aider
et en attendant to n ressenti
bisous
pierre
Répondre