J'ai revé que ma mère avait un amant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lucinda

J'ai revé que ma mère avait un amant

Message par Lucinda »

Bonjour,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, parce que mon reve m'a beaucoup perturbé !

J'ai revé que ma mère avait un amant, de ceux, depuis longtemps. Je ne m'etais jamais rendu compte de rien (parce que je ne vivais plus chez mes parents) et c'est ma petite soeur qui m'a ouvert les yeux, mais pour elle ca semblait normal. Elle me disait"et ben oui, ca fait longtemps..."
J'ai repondu a ma soeur "Mais ils ne doivent pas coucher ensemble" et elle m'a repondu "et bien si, c'est la première chose qu'ils font a chaque fois" Mais ce qui etait etonnant c'etait la serenité de ma soeur...
Dans mon reve ma mère etait très epanouie, et en fait je pense que j'étais jalouse parce qu'elle avait du succès. Dans mon rève, j'ai eu une seule larme qui a coulé sur ma joue quand j'ai regardé ma mère.

Je me sentais vraiment haineuse, alors que "dans la vrai vie" je m'entend très bien avec ma mère, et mes parents sont mariés depuis plus de 27 ans et sont très heureux.

Merci d'avance pour votre aide

Lucinda
Répondre