j'ai rêver pourtant avec l'impression d'être réveillée!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jujis
Messages : 13
Inscription : 22 sept. 2007, 12:47

j'ai rêver pourtant avec l'impression d'être réveillée!!

Message par jujis »

alors voila, cette nuit ou plutot très tôt ce matin, j'étais allongée dans mon lit quand je suis réveillée (enfin j'ai l'impression d'être réveillée) par des pas dans l'appartement. Comme j'ai encore la vision floue, je ne vois pas trop ce qu'il se passe, simplement je suis appeurée car quelqu'un a pénétré chez moi. Peu de temps après, je sens quelqu'un qui me tire le bras, c'était très net, je sens nettement cette main sur mon bras qui me tire, mais pas violement. je regardai ses pied (car j'avais la tete dirigée vers le sol) et je me rend compte qu'il avait de toute petite jambe, ce devait en fait sument etre soit un enfant soit un nain. J'essayai de lui dire "va-t'en" sans succès, aucun son de ma voix ne sortait... alors il est parti car je ne bougeait pas... mais tout ça a duré peu de temps, ce petit "bonhomme" n'a pas beaucoup insisté, mais j'ai le sentiment qu'il voulait me réveiller pour m'emmener quelque part... il n'avait pas l'air de mauvaise intention... et ce qui est étrange dans tout ça, c'est que j'ai l'impression d'avoir vraiment vécu ça, pour moi ce n'est pas un reve,alors que c'en est un surement... bref s'il vous plait aidez moi, je suis perturbée! merci d'avance bise[/u][/code]
GnOm
Messages : 32
Inscription : 26 mai 2007, 13:02

Message par GnOm »

Jai eu la même sensation ce matin ! Je me croyais reveillé alors que c'était un rêve...
Jade B.
Messages : 22
Inscription : 18 sept. 2007, 15:56

Message par Jade B. »

J'aime beaucoup ton rêve. On dirait ton ange gardien, ton guide spirituel, qui veut t'enmener voir quelque chose, mais il n'insiste pas trop, il attend que tu sois prêtes... Tu as beaucoup de chance, communiques avec lui car lui n'attend que cela!
jujis
Messages : 13
Inscription : 22 sept. 2007, 12:47

Message par jujis »

J'ose croire à  ça... pourtant ça me fait peur! et si c'était vrai? une fois petite j'avais fait un cauchemard, j'avais rêvé que plus grande j'étais en vacances en afrique certainement, j'étais allongée sur un transat quand tout d'un coup, une gigantesque vague (genre tsunami) s'élève au dessu de moi: tout le monde courait tandis que moi je restais tétanisée... je me suis réveillée mais pas naturellement, quelqu'un m'avait attrapé très nettement le bras, comme pour me réveiller car je faisai du bruit... je n'ai pas ouvert les yeux tout de suite pensant que c'était un de mes parents, mais lorsque je me suis décidée à  le faire, il n'y avait personne à  coté de moi... je me suis toujours dit que c'était mon ange gardien... croyez vous que j'ai eu tord?
Jade B.
Messages : 22
Inscription : 18 sept. 2007, 15:56

Message par Jade B. »

Non pas du tout, c'était certainement lui. Tu n'as pas à  avoir peur de ton ange gardien, bien au contraire, il est là  pour te guider, pour te prévenir du mal et t'aider à  avancer dans l'amour. Et justement je trouves cela formidable que tu arrives à  le ressentir à  ce point! Quelle chance! :roll:
jujis
Messages : 13
Inscription : 22 sept. 2007, 12:47

Message par jujis »

je ne sais pas quoi dire... c'est extraordinaire... ça me dépasse complétement... alors il faut que je vois quelque chose! oh il faut qu'il revienne! tu ne sais pas Jade B. à  quel point ta réponse peut changer ma vie!! merci merci et merci!!
Jade B.
Messages : 22
Inscription : 18 sept. 2007, 15:56

Message par Jade B. »

De rien, c'est avec GRAND plaisir!!!! :D
Répondre