J'ai rêver que je miaulais, qu'est ce que ça veut dire?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

myriam74

J'ai rêver que je miaulais, qu'est ce que ça veut dire?

Message par myriam74 »

Bonjour à  tous,

J'ai fait un rêve étrange, j'aimerai avoir une interprétation pour arrêter d'y penser.
Mon rêve est aussi étrange qu'absurde.

Tout d'abord je suis avec mon ami, le père de mes enfants dans une maison que je connais pas, et il y a une petite fille blonde très jolie.

Elle me parle, je ne me rappelle pas de ce qu'elle dit, mais j'ai le sentiment que c'est très important.

Mon ami, fait bouillir de l'eau dans une poele et me fait respirer la vapeur, je sais que c'est mortel mais je respire quand même.

Et puis soudain, je fais une crise, je tombe au sol, je ne contrôle plus mon corps, mon ami doit me serrer fort contre lui pour pas que je me blesse, et surtout je miaule, comme un chat en colère, j'arrête pas de miauler, il me demande d'arrêter mais je ne peux pas c'est plus fort que moi
Et la je me reveille

SVP aidez moi

Merci par avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: J'ai rêver que je miaulais, qu'est ce que ça veut dire?

Message par Crystal Eye »

<<et il y a une petite fille blonde très jolie.>>

PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

:!: Une petite fille (de 3 à  12 ans) renvoie à  la joie des temps heureux. Elle est souvent significative des premières blessures affectives de la petite enfance.
:idea: Ce qui lui arrive dans votre rêve, c'est ce qui vous arrive à  vous. C'est la petite fille qui sommeille en vous

:!: Cheveux blonds : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous

<<Elle me parle, je ne me rappelle pas de ce qu'elle dit, mais j'ai le sentiment que c'est très important.>>

:arrow: Parler : symbole de la révélation et de la connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. Essayez de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve.

<<Mon ami, fait bouillir de l'eau dans une poele et me fait respirer la vapeur>>

:idea: Rêve d'eau : symbole de l'amour, l'affectif, la vocation, l'origine de la création

:arrow: Casserole (ou poêle) : symbole de conception, préparation
:idea: Vous mijotez un projet. Reste à  le fignoler.

:idea: Rêver d'une grosse chaleur a toujours une connotation sexuelle.
:?: Si vous visualisez de la vapeur, c'est, à  n'en pas douter, que vous désirez ardemment quelq'un. la concrétisation de votre rêve est beaucoup plus proche que vous ne pourriez l'imaginer.

<<je sais que c'est mortel mais je respire quand même.>>

:?: Brulant : passion ardente

:arrow: Respirer : interaction entre le oui et le non, le bien et le mal
:idea: respirer c'est inspirer l'air (l'Esprit) et expirer l'inutile (le <<vicié>>)

<<Et puis soudain, je fais une crise, je tombe au sol, je ne contrôle plus mon corps>>

:arrow: Rêver d'accident (malaise) ou de maladie est le signe de perturbations psychiques
:idea: Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral. C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.

<<mon ami doit me serrer fort contre lui pour pas que je me blesse>>

:arrow: COLLER / symbole de réserve et retenue
=> Vous avez des choses à  dire, mais vous n'osez pas le faire ouvertement. :!: Votre timidité vous bloque

<<et surtout je miaule, comme un chat en colère, j'arrête pas de miauler, il me demande d'arrêter mais je ne peux pas c'est plus fort que moi>>

Le miaulement d'un chat en colère peut être associé au râle coïtal de la chatte en chaleur. Il représente le désir instinctif, prémices de toute sexualité. Ce désir, s'il reste inassouvi est comme une longue souffrance;

:arrow: Hurlement : symbole de l'angoisse réprimée, intériorisée
=> Si vous rêvez que vous poussez ou entendez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. Vous irez beaucoup mieux
Répondre