j'ai vraiment besoin de savoir si ce rêve a un sens !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gimli
Messages : 1
Inscription : 20 nov. 2006, 12:35
Localisation : Melun

j'ai vraiment besoin de savoir si ce rêve a un sens !

Message par gimli »

bonjour

voila, cette nuit j'ai fait un rêve dans lequel mon écureuil s'échapper.
Je le poursuivais dan les escalier jusque dans la rue il continuer a courir de plus en plus vite et moi je le coursais pour le rattraper en salomant avec la foule de gens dans la rue, un moment je réussi a l'attraper mais ils'échappa encore et encore ! et cela plusieur fois, toujour la méme poursuite ! Voila j'aimerais savoir si ce rêve serait prémonitoire,ma soeur est sur le point d'accoucher et c'et compliqué et je crois que je suis en train de pedre un ami, je suis trés tendu depuis hier soir !! ce rêve aurait signification avec l'accouchement ? je souhaiterais vraiment avoir une réponse merci beacoup.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour gimli


Tu essayes actuellement de reprendre le cour normal de ta vie. Mais les événements t'échappes... des événements dont tu n'as pas le contrôle (perte de ton ami.. accouchement difficile de ta soeur). Tu court après des chimères ... des choses irréalisables..

Tu ne peux rien changer des événements qui te troubles. Mais tu aimerais désespérément pouvoir changer ces situations.

C'est la raison pour laquelle tu ne rattrapes pas l'écureuil.

Bonne chance.. si tu fais d'autres rêves.. n'hésites pas.. qui sait tu
pourrais avoir dans un de tes rêves une réponse pour l'accouchement de ta soeur.

Petit conseil...
Cette nuit.. juste avant de dormir... écrit sur un bout de papier une question à  laquelle tu aimerais obtenir la réponse.

Ex.: Cette nuit je demande à  mon guide si l'accouchement de ma soeur
se passera bien ?
Fait moi savoir par mon rêve la réponse à  mon interrogation.


Met le bout de papier sur ta table de nuit... n'y penses plus (ne pas s'endormir en se tracassant avec cette question) et endort toi.. tu auras ta réponse.

Bonne chance,
Répondre