j ai vraiment besoin de votre aide urgent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

collet ciryl

j ai vraiment besoin de votre aide urgent

Message par collet ciryl »

bonjour voila en faite ce n est pas un reve mais se que l on vit mon mari et moi depuis qu il est parti et qu il a rencontrer une marocaine avec qui il est sorti et cettte jeune femme a tres mal prit le faite qu il soit revenu ver moi et sa fille et lui a dit vas y de toute facon tu ne sera plu jamais en paix ds ta tete et c ets le cas il pence a se tuer hier ma dit il y a quelque chose qui m empeche d etre proche de toi et de rester plus souvent a la maison je vous jure je ne le reconnait plu une vrai loque il est sous son emprisse psychologiquement je ne sais plus quoi faire ni comment faire pour arreter cela svpl aidez moi
fantasylee

Petite opinion !

Message par fantasylee »

Je ne te connais pas, mais je connais ces personnes qui par une petite phrase assassine peut faire beaucoup de mal !

Je ne me prétends ni experte, seulement une femme !

Si ton mari est allé voir ailleur c'est qu'il a besoin de quelque chose que tu ne lui donnes pas (Car toute personne est égoïste et ne pense qu'à  lui-même ! Ajouter à  cela l'insatisfaction !) Ce n'est pas une critique ! Loin de là  !

Je suis mère aussi et je comprends très bien que notre devoir de femme en couple ressemble plus à  du sacrifice qu'a une romance !

Analyse la jeune marocaine. Qu'est-ce qu'elle lui a apporté en plus ?... Après Apprend !
Ensuite soutien ton mari... Je sais c'est dur surtout après ce qu'il a fait !
Mais c'est parce que ton homme est faible d'esprit qu'il a fauté. c'est parce qu'il est faible que sa copine a pu le poignarder avec cette phrase... Qui à  mon avis a été dite rien que pour le destabiliser... Tentative désespérée pour le reprendre !

MAIS l'essentiel, c'est qu'il est revenu !
Je pense sincèrement que tu devrais le soutenir, être présente... Etre à  l'écoute et chercher à  comprendre le pourquoi ?

S'il est revenu c'est que tu lui apporte quelque choses de plus importante que ce que lui donne sa maîtresse ! MAIS attention, il n'est pas tout à  fait heureux.
L'homme est comme un enfant... Il a besoin de se sentir aimer, chouchouter (Voir même plus que ses propres enfants), Et c'est la seule raison qui l'a poussé à  se marier = être AIMER et désirer à  Vie !

Même si aujourd'hui tu dois souffrir énormément de ce qu'il t'a fait ! Sache une chose : "On ne s'en rend pas compte des choses importantes une fois qu'elles ne sont plus là ... C'est un dicton connu mais pas assez clair je pense que c'est plus tôt : On mesure à  tel point on a été stupide quand on retrouve ce que l'on à  perdu ! "

L'épouse se sacrifie toujours, range toujours toute ranceur... On est peut-être présentée comme la dernière des "conne" dans la société actuelle. Mais c'est peut-être ça la clé du bonheur ? Penser à  l'autre avant soi ! L'amour dans un couple connait des haut et des bas. C'est pour cela qu'il faut être deux à  supporter cela... Donc conclusion : Soit patiente et attentionnée avec lui... Il n'est pas bête il le remarquera !
Et Essaye de comprendre ce qu'il recherchait dans sa maîtresse pour le lui offrir en 1000 fois plus !
Une fois ton homme redevenu le prince charmant que tu avais avant. Il sera enfin prêt à  recommencer et à  reprendre son role de père, de mari et surtout d'Homme. Tout à  sachant qu'il a été le premier des imbéciles à  laisser seule une femme telle que toi !

Voilà , je ne sais pas si c'était cela comme réponse attendue. Mais c'est mon opinion personnel !

Bon courage car ce sera dure !
Répondre