J'aimerai comprendre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nanouh1979

J'aimerai comprendre

Message par nanouh1979 »

Voilà  qui pourrait me dire quelle signification à  mon rêve. Je suis enceinte et la nuit dernière j'ai révé que ce ,n'est pas d'un bébé que j'étais enceinte mais d'une pourtée de sept chatons qui bougeaient dans mon ventre, quelle en est la signification???
Merci beaucoup
Nanou
Fleur d'argent

Message par Fleur d'argent »

Bonjour,

Tout d'abord vous devez vous poser la question suivante :
- que signifie un chat pour vous ?
- En avez-vous peur ou au contraire est-ce-que vous les aimez ?

Vous êtes enceinte dans la réalité donc votre rêve traduit une certaine crainte par rapport au bébé à  venir.
Pour nous occidentaux le chat symbolise la douceur, la féminité, la clairvoyance.
Le chat représente aussi la sexualité.
Dans un rêve, être enceinte de chat montre notre crainte face à  cette sexualité, à  notre féminité qui est quelque peu "déformé" par cette grossesse. Pendant un temps, on met de côté notre apparence féminine, notre sensualité pour permettre à  l'enfant qui arrive de naitre.
Ces chats dans votre ventre veulent donc vous montrer cette peur inconsciente d'être rejeté par votre partenaire. Vous vous sentez moins féminine, et cela vous effraie quelque peu.

En angéologie, le chiffre 7 correspond à  l'Ange, ACHAIAH qui est l'ange de la patience, de l'acceptation.
Vous devez donc sans doute être impatiente de mener à  terme votre grossesse actuelle à  cause justement de cette incertitude (êtes vous encore attirante - féminine ?) qui ne cesse de croitre en vous.

Le chiffre 7 représente aussi le chariot - dans le tarot de marseille. Le chariot dit qu'un déplacement - un voyage - un déménagement peut s'avérer utile
Avez-vous l'intention de déménager, voyager ou aimeriez-vous le faire ?
Dans l'affirmatif le chiffre 7 qui symbolise aussi la chance peut signifier qu'une opportunité vous sera offerte.
Quoi qu'il en soit votre rêve est positif.
Il parle de vos incertitudes de vos doutes par rapport à  votre féminité. Vous craignez ne plus plaire, ne plus être féminine.

Grâce au chiffre 7 on peut dire que ce n'est pas le cas. Vous avez gardé votre douceur votre féminité.
le chiffre 7 annonce associé à  la grossesse annonce un bonheur à  venir (ce petit bout de chou vous donnera sans doute beaucoup de joie) en plus il arrive avec sa propre chance (chiffre 7) laquelle, évidemment vous sera bénéfique.

Un conseil, invoquez l'ange ACHAIAH qui vous aidera à  surmonter vos doutes et à  apprendre à  être plus patiente.
Si vous souhaitez en savoir plus sur l'angéologie je vous conseille de lire les ouvrages de Kaya et C. Muller :"le livre des ange". Ce sont mes livres de chevet et ce sont ces mêmes ouvrages qui m'ont aidé à  pratiquer l'angéologie et à  transformer radicalement mon existence sur tous les plans.
Parler de ces livres est pour moi une manière indirecte de dire merci à  la vie pour le don que ces auteurs nous ont fait. C'est un véritable cadeau du Ciel.
Fleur d'argent.
Répondre