j'aimerais qu'on m'aide avec l'interprétation de ce rêve SVP

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

R-V-G
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2009, 06:45

j'aimerais qu'on m'aide avec l'interprétation de ce rêve SVP

Message par R-V-G »

Bonjour,
hier soir j'ai fait un rêve. Pour mieux dire, c'est plutôt ce matin. Habituellement, je ne me souviens pas de mes rêves ou je les oublies avant même de pouvoir les expliquer, mais ce matin, j'étais endormie mais un peu consciente, j'ai fait un rêve assez étrange. Du plus que je peux me rapeller, il y avait ma soeur et quelques amis. Il y avait un esprit qui demandait de l'aide, mes amis semblaient ne pas vouloir l'aider mais moi j'avais l'air de vouloir l'aider. On était dans une genre de caravane ou un autobus, je me rapelle simplement qu'il y avait beaucoup de fenêtre et que j'étais assise dans un banc et non une chaise. Chaque fois que je touchais la fenêtre, l'esprit la craquait à  l'endroit ou j'avais poser ma main. Mes amis et ma soeur me disait de le laisser faire et qu'il partirait mais moi je voulais l'aider. Je me suis réveiller avant qu'il me dise ce qu'il voulait. à€ un moment donner, j'ai poser ma main sur la fenêtre et ma main à  traverser celle-ci, j'ai tenter de la ressortir et je me suis couper et je me suis mise à  saigner. à€ cette instant il y a eu une coupure dans mon rêve, je n'étais plus dans un autobus, j'étais maintenant assise dans une voiture en direction de l'hopital et il y avait quelqu'un qui me demandait de mettre une grosse pression sur ma coupure sinon je perdrais tout mon sang avant d'être à  l'hopital puisqu'il y avait environ 45 minutes de route à  faire avant d'y arriver.
C'est a ce moment que je me suis reveiller.

J'ai tenter de regarder dans le dictionnaire des reves, mais il y a certains mot clé important qui n'y figure pas, alors jai penser que vous pouviez probablement m'aider. C'est tres rare que je me souviens de mes reves, alors quand il y en a un que je me rapelle, je tente dy chercher une signification, mais jai de la difficulter avec celui ci !!

Merci de votre aide !!
pti loup
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2009, 21:33

Re: j'aimerais qu'on m'aide avec l'interprétation de ce rêve

Message par pti loup »

salut si tu veuxg un vieux dico des reves perso peut etr eque certains des mots que tu n'as pas trouvé sont dedans si tu veux envoies moi ceux qui temanquent[/quote]
Répondre