Jalousie - accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Foxsueño

Jalousie - accouchement

Message par Foxsueño »

Bonjour.
Je me réveille avec plein de questions ce matin sur mon rêve très bizarre ...
Je vous explique :
Je me retrouve chez mon ex copain avec une nouvelle prétendante.
De là  me prend une douleur au ventre et j'accouche devant un miroir. C'est donc un dénit de grossesse.
Il faut savoir qu'en vrai je prends du poids pour le moment et que j'aimerais le perdre)
à€ la vue du bébé, je pleure de honte et le fais de nouveau rentrer...
J'en parle à  ma meilleure amie en lui disant que je ne peux pas le garder. Mon ex me persuade de le garder (enfant de lui). Je finis par accoucher de nouveau devant le miroir. Mais ... l'enfant est tout blanc en sortant donc je le réchauffe et celui-ci devient ... attention ... un renardeau (animal que j'adore).
Ensuite, je me vois heureuse avec mon renard qui a bien grandi.
Que signifie tous ces éléments (accouchement, rejet, miroir, denit de grossesse, renard)
Bonneville Vernon

Re: Jalousie - accouchement

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.

Votre rêve semble mettre en scène votre propre naissance mais surtout une personne que votre ex n'a pas su voir.

Soit une personne intelligente, rusée comme le renard qui recherche l'amour authentique avec une belle énergie sexuelle.

Pour devenir cette personne, il faut que vous soyez plus chaleureuse avec vous-même c'est-à -dire vous aimez plus et vous sentir une personne aimable capable d'attirer l'amour des autres.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre