Jardin , statue de bélier , manoir...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Laetisild
Messages : 16
Inscription : 14 févr. 2015, 17:30

Jardin , statue de bélier , manoir...

Message par Laetisild »

J'étais dans un bus avec quelques amis , nous voulions nous rendre dans la maison du père d'un d'entre eux .( L'ami en question est une personne extrêmement souffrante psychologiquement parlant en ce moment) . Lors du trajet , le chauffeur a arrêté son bus afin de venir voir si j'avais mon ticket de transport sauf qu'ayant mal enclenché le frein à  main , le car à  commencé à  prendre de la vitesse et à  dévaler une descente sans aucuns contrôles du conducteur .Paniquée, j'ai alerté ce dernier qui, immédiatement, a mis son bus en mode " conduction automatique " . Il a prit ma carte de transport , a vérifié si celle-ci était valable et m'a permis alors de poursuivre mon voyage . Une fois arrivés , dans une rue qui ne payait pas de mine , un immense portail verdoyant s'ouvrait à  nous . Nous pénétrions dans un immense jardin , ( style Versailles mais sans fleurs) . C'était tellement beau , tout était symétrique ( j'étais au milieu de cette symétrie ) , tout était parfaitement entretenu, la pelouse était verte bien tondue , de part et d'autre il y'avait des bassins gris très clairs, propres, il y avait des arbres et un immense et magnifique manoir en pierres grises peu au loin , avec au devant de celui-ci une majestueuse entrée en pierre. Au dessus de cette grande entrée il y avait la statue d'un bélier . Il était dos à  moi et face à  la demeure . Je voyais ses cornes et son dos . J'étais émerveillées par cette beauté, j'en avais même pleuré de joie.p Nous nous promenions , sur la gauche , il y avait 5 paysagistes qui prenaient leurs pauses au soleil allongés sur des transats . Et je me suis fait une remarque : "Ce n'est pas la peine d'être riche pour jouir des trésors de ce monde , il suffit de travailler pour celui-ci . La nuit est tombée et nous nous sommes baignés dans les bassins . Merci...
Répondre