Bonjour il y a 2 nuit j'ai fait un rêve étrange : J'était dans un adroit inconnu et il y avait des docteur (2 ou 3), Moi j'était seule dans une salle sombre un peu comme une chambre ou une salle d'hopitale. Un docteur est entraity dans ma salle et il ma dit de prendre des caché qu'il me tendé, je les ai pris puis avalé (il y avait 6 ou 7 caché différent). Puis un moment aprés j'était dans le couloir (un long couloir) puis j'ai demander a une autre fille qui avait dans le couloir de me tué Elle a mis sa main sur mon coeur et sa fesait comme si elle avait un pouvoir et elle a commencer a me tué puis elle a plu eu de force alors elle a arréter.J'était pas morte juste en manque de souffle puis un docteur est arrivé et la je me suis réveillé alors j'ai pas vu la suite de mon cochemard.
Pouvez vous m'aider à comprendre S.V.P
je doit comprendre help
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: je doit comprendre help

--------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------

Cachets/ médicaments :

------------------------------------------------------------------------------------------

Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour

=> Le 7 vous promet le repos, une période sabatique, la fin de vos efforts. Sauf si votre rêve est difficile : alors, il vous faudra encore lutter

-----------------------------------------------------------------------

=> Quelqu'un vous impose les mains : vous vous ressourcez
------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------

=> tuer un être humain : Vous refusez vos pulsions
=> Vous êtes tué : La vie vous anéantit.

-------------------------------------------------------------------------------------

1- quand nous étouffons dans un rêve, nous nous heurtons à notre incapacité de nous exprimer convenablement
2- il y a un conflit entre notre moi intérieur et notre moi extérieur, peut-être une indécision quant à savoir si nous devrions parler ou rester silencieux
3- nous sommes étouffés par des gens ou des circonstances et n'avons pas de contrôle sur l'un et l'autre