Je fais des rêves de psychopates, je dors mal aidez moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emisau62

Je fais des rêves de psychopates, je dors mal aidez moi

Message par emisau62 »

Bonjour,

Pouvez-vous interpréter mes rêves ? je ne fais jamais de beaux rêves, je fais des cauchemards plutot !!!

Avant hier, j'ai révais que mon petit ami (jai un copain mais dans mon reve je ne connaissais pas la personne) adorait les couteaux et qu'il me faisait des coupures sur le bras qu'il nettoyait gentiment, j'ai crié car javais mal mais il s'est énervé et à  fait ça mais en pire... donc je ne disais rien. Et puis, j'ai du faire lamour avec lui en me forcant car c mieux de passer son temps à  ça que se faire couper par quelqu'un. Puis, j'ai pris un couteau et je lui ai mis dans le coeur. Mais il a bougé, alors là  je lui ai mis dans la gorge et sa tete est tombé par terre et là  j'étais contente d'avoir réussi à  lui couper !!!! drole de reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et cette nuit même j'etais un peu comme dans un camp de concentration, il y avait un cheval en furie qui fonçait sur moi il ma frolé mais je me suis cachée derrière un arbre et il ne pouait plus passer pour me faire mal. Puis des méchants individus me forçait à  faire du sport, i ly a un serpent (j'ai pleins de bijoux serpent) qui avancait et reculait toutes les 5 secondes sur mes pieds, quand il avançait je devais sauter pour pas qu'il me croque, jusqu'à  épuisement.

Bref, réveil en sursaut, sueur etc.etc.

Et j'ai révé aussi de dauphin, je reve souvent dfe parc d'attraction où il y a de l'eau ...

Bon bref si je pouvais déja avoir une réponse .....

Je précise que je suis qqn d'anxieuse, j'ai 20 ans, j'ai un petit problème psychique où je me suis mise en tete que jai des problemes de ventre depuis tous les jours depuis un an je suis concentrée sur mon ventre ce qui m'épuise, j'ai aussi une tres mauvais entente avec mon collegue de travail qui ma pris pour sa boniche quand jai débuté voilà à à à à 
Répondre