je fais plusieurs rêves de façon répétitive depuis des mois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ndebreman

je fais plusieurs rêves de façon répétitive depuis des mois

Message par ndebreman »

bonjour j'aimerai comprendre ce qui se passe dans ma tête depuis plusieurs mois je ais de trois types de rêves de façon récurrentes!
- dans le premier je reçois des appels téléphoniques et à  chaque fois des numéros étrangers à  mon pays
- dans le deuxième je reçois un document en langue anglaise je ne doute pas de son importance mais je ne distingue pas clairement ce que c'est!
- et dans le troisième je suis assis sur une haute chaise et deux hommes me frottent de l'huile d'olive sur les pieds et les mains et m'en versent un peu sur la tête et l'un demandant à  l'autre c'est lui le lion du ciel? et de l'autre de répondre oui c'est lui!
je suis un peu gêné par ceci parce que je rêve ainsi depuis des mois et ne comprends pas ce que ça signifie
Analyste16

Re: je fais plusieurs rêves de façon répétitive depuis des m

Message par Analyste16 »

Bonsoir
Je vous propose un essayé
On remarque que plus de leurs sens réels les mots olive et liion contiennent le mot oil qui veut dire huile en anglais. L'huile ça fait glisser et ça tâche tous. Le lion c'est un animal dangereux et sauvage.
Donc conclusion un rapport etrangé peut être un CV sur votre compte (acttions.origine.déplacements et vos pensées comme croyance) sont l'objet d'un document qui vous tâche et peut être vous accusé de quelque chose..
Mais ça peut être une chose positive que votre CV à  été choisi et que vous serez élu pour un poste de leader
Répondre