Je fais souvent des rêves avec des rivières fleuves...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

flo1981

Je fais souvent des rêves avec des rivières fleuves...

Message par flo1981 »

Il s'agit dur premier rêve que je poste, il n'y pas beauoup de détails, je vais tâcher à  l'avenir de les noter plus rapidement quand je me réveille!

Le rêve:

Je suis dans un village, dans la plaine d'un fleuve (ou j'ai passé mon enfance) il me semble, c un endroit que je vois souvent dans mes rêves.
Je me dirige vers le fleuve, il est en train de déborder! Il est bouché à  un endroit, et, depuis là , il sort de son lit et est complètement dévié.
Je passe sur l'autre rive (je ne sais plus comment) et manque de tomber par terre à  cause d'une équipe de pompier qui transporte un gros tuyau blanc. En fait je connais tout ces pompiers, il s'agit d'amis d'enfance et de scouts. Je participe un petit peu à  leur action, je ne sais pas précisement ce qu'ils font, mais ils se dirigent sur un espèce de débarcadère par dessus le fleuve. Je marche un bout sur ce ponton en les aidant à  porter le tuyau, mais ne suis pas très sur de moi et j'ai un peu peur de tomber, donc je fais ensuite marche arrière.
Je me retrouve sur un ordinateur (je bosse dans l'informatique) avec une sorte de logicielle que j'ai crée, en php, et qui ne fonctionne pas très bien en raison du débordement du rhone. Je crois me souvenir faire plusieurs recherches avec, un peu comme sur google, c un peu vague.

voilà , si quelqu'un peut m'aider à  l'interpréter, ce serait avec grand plaisir!

salutations.
Répondre