Je fais toujours des réves qui ont le même but !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

TECHER
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2009, 11:00
Localisation : Réunion

Je fais toujours des réves qui ont le même but !!

Message par TECHER »

Bonjour a tous !! :)

Alors sa va vous paraitre fou (enfin quoi que non:)) mais je rêve presque chaque soir que je sauve des gens ou lemonde (comme dans un film). Certaines fois sa concerne un petit groupe de personne et d'autrefois c'est une population entiére !!!
Mon entourage me dit que jeregarde trop la télévision !!mais je la regarde a peine 3 fois par semaine ( car je n'est pa de TV chez moi et je la regarde chez mes parent) :?
Voila il marrive bocou daventure dans mes rêves!!
Je doit sauvé lemonde entuant et fuiant des monstre mutant qui doit anéantir notre population !!!
Ou certaine fois c'est juste ma vie que je doit sauver!!!
Donc voila
Merci
stephaneh
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2009, 19:11

Message par stephaneh »

Et c'est sympa ? :-)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Monstres mutants ?
Quel âge as-tu ?
C'est peut-être toi qui est en mutation psychologique et les gens que tu sauvent indiquent alors que tu as besoin d'être aidé(e) pour mûrir ? :wink:
TECHER
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2009, 11:00
Localisation : Réunion

Message par TECHER »

J'ai 22ans.
je suis étudiante en 3éme année de staps.

Défois c'est marant car les scénario son assez extraordinaire et délirant!!
une fois c'était des monstres sous la forme d'étre humain, Des jumeaus qui été éternelle et qui devaient détruire lemonde caril devenait trop dégradant!!! et il se déroule des course poursuite, je me cache, j'éssaye d'aider les autres certaines personnes que je connais d'autres non !!

ou défois c'est juste moi que je dois sauvé contre des gens qui me veulent du mal. Mais toujours dans un atmosphére délirant ou pa normal on cherche pa me tuer avec une arme !!!
mais une fois c'était avec des serpents qui n'en voulait qu'a moi
ou des monstres qui n'existe pas ( a ma connaissance :) )
TECHER
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2009, 11:00
Localisation : Réunion

Message par TECHER »

PS: n'est pas constanment en mutation psychologique ???
Répondre