je ne sais pas quoi mettre en sujet.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Laureen

je ne sais pas quoi mettre en sujet.

Message par Laureen »

C'est encore moi :)
Pour la suite, je ne sais pas si c'est important, mais je tiens a dire que les relations que j'ai avec ma soeur sont particulières.. et pour nous situer un peu elle est plus âgée que moi, de six ans.

Je me souviens juste qu'en allant dans la salle de bain, sans doute pour prendre une douche (je ne sais pas), je vois mes affaire (c'est à  dire pantalon et haut) sur le bord de la baignoire. Je me demande l'instant d'un quart de seconde ce qu'elles font là  puis je les prends pour les ranger. Là  je me rends compte qu'elles étaient soigneusement posées par dessus le vomi de ma soeur. Chose très étrange mais sur le coup je n'y pense pas, je pose mes affaires. Et en fait, là  je percute que ce ne sont pas mes affaires, mais celles de ma soeur, comme si celles que je tenais dans ma main venaient de changer ou.. je ne sais pas. Je m'étonne de les avoir confondues et, avec le recul du réveil, je suis persuadée que ce ne sont pas les mêmes, qu'elles ont vraiment changé et que je n'ai pas confondu.
Bref, mon étonnement ne dure même pas une seconde, je les pose, et je me met a nettoyer. Je retourne dans ma chambre et fin du souvenir que j'en ai.

:) est-ce que ce rêve a un sens ?
Laureen..
Répondre