je perds mes papiers d'identité a l'etranger
Modérateur : ROSA ALBA
-
je perds mes papiers d'identité a l'etranger
bonjour je fais un reve agaçant depuis quelques mois qui se repete periodiquement ,environ deux fois par mois.Je suis a l'etranger en general c'est en prenant l'avion du retour ,je fouille dans mon sac et et la je retrouve plus mes papier d'identité ainsi que le billet d'avion,et je doits rentrer urgement(je sais pas pouquoi)je suis bloqué et completement desorienté,quelqu'un peut m'eclairer sur l'interpretation de ce reve???ah oui je reve souvent souvent que pe perds toute mes dents une par une ou par paquet et je les recupére dans mes mains ,elles sont propre pas de sang,mais je flippe complet ,plus de dents!!!!!si quelqu'un pouvais m'aider??merci d'avance
bonjour
tu as un besoin de partir, on dirai que l'ambiance te pèse à la maison.
pourtant tu as des obligations qui tempêche de partir.
dans ton rêve tout simplement tu as envie qu'on te lasise tranquille.
partir et ne pas revenir m^me si tu as des obligations.
pour les dents, ça c'est ton stress intérieur, un partie de toi grandit, tu change de peau comme on pourrai le dire, tu devient différente tu prends les choses en main!
bises
chléophée
tu as un besoin de partir, on dirai que l'ambiance te pèse à la maison.
pourtant tu as des obligations qui tempêche de partir.
dans ton rêve tout simplement tu as envie qu'on te lasise tranquille.
partir et ne pas revenir m^me si tu as des obligations.
pour les dents, ça c'est ton stress intérieur, un partie de toi grandit, tu change de peau comme on pourrai le dire, tu devient différente tu prends les choses en main!
bises
chléophée