Wi wi, c tou fré,jme sui révéyé ya 2 heures un peu sur lé nérf paske jém pa se jenre d réve.
Bon jme lenss,dan se réve dja je voyé plusieur pérsonne de mon paC proche mé ke ne revoi plu ou tré tré raremen,un d'eu apelon le "roro",aV un énorme bataeu é il éT obéze a éklaT,moi jésayé damaré son bato mé imposible,ensuite je voi une ex a un de lé méyeur amis, apelon la "fanny",on parle(on é tous a une Spéz de féte),paye son coup a boire é la catastrophe,je voi mon éx,apelon la "natasha" avk sé copine en trin de fére leur folle la,moi jéssaye de me caché discrtéemen pour kél ne me voi pa mé él me voi é me parle un peu é moi complétemen DgouT je continue a boire avk fanny,pui de fil en aguille je compren ke fanny é la pour retrouver son éx aplon le ZZ
A un momen jC plu prkwa jme retrouve comme en cavale car une bande de type veu me tabaC,jenr je sote de partou,je m'acroche carémen a une grande rou pour finir caché dériére une mézon.
Apré la je comenss a me révéyé difisilmen é je voi comme un jénérique de fin c t halisinant,jenr c t comme un film,é la fin on voi un type qui a réussin a amaré le bato de roro bouffé tous lé bonbon ke roro aV caché,ensuite je voi fanny ds un tribunal paskél a caC la porte d'un hotel croyan trV ZZ en vin paske yaV un vieu couple ke comenC leur "tite" féte a eux, é finallmen je voi un type bizar,il a une peau d'ours sur lui é me di ke il é un loup garou mé ke C tous lé jour é pa seulmen la pléne lune,il se transfome devan moi mé C pa un truk janr plin de poil, pa du tt,la choz ki chanG C kil éT 1000 foi plus caré du corp é du visage é ke son reguar éT bkp plu profon
Voila jvouzé apeupré bien rakonT mon réve,sa médré bien ke vs me traduisié sa en bon franC,paske la jme sent tjr tou bizar a coz de se réve alor ke jsui 2bou depui 2 heure la.
Mercii d'avensss.
Je rakonte mon réve paskil ma tro troublé
Modérateur : ROSA ALBA