Je rêve de la même personne 2 jours de suite.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doudoushka06

Je rêve de la même personne 2 jours de suite.

Message par doudoushka06 »

Bonsoir

J'en profite tant que je suis connectée j'ai fais deux rêves concernant la même personne. Le premier rêve je suis en cours et lui est assis également. Il me demande de l'aide et je me lève pour savoir en quoi je peux l'aider. Il me demande de lui épeler le mot passé et je lui épèle et il me demande de répéter donc je répète mais au bout d'un moment je perds patience et je lui dis tu te moque de moi t'as pas besoin de moi pour écrire ce mot et là  je vais pour m'en aller et il me rattrape par la main et je me jure que oui justement il a besoin de moi pour l'écrire.
Deuxième rêve le lendemain je suis à  carrefour rayon légumes et je le rencontre on se parle et il me pose énormément de questions alors qu'en général il est assez réservé on ne se parle pas beaucoup et je ne sais pas pourquoi je lui ment sur ma vie sur ce que je fais le soir et c'était comme ça jusqu'à  la fin du rêve. Merci par avance pour la traduction bonne soirée
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

C'est pas beau de mentir à  la personne qu'on aime (ou qui nous aime) :roll:
Je sais que tu ne le ferais pas en réalité...Ce n'est qu'un rêve ! :wink:
On en reparlera demain... 8)
Bonne nuit :D
doudoushka06

:oops: à  tout à  l'heure
Crystal Eye
reveur d'Or

Désolée de ne pas être revenue avant...G profité du beau temps pour rendre visite à  2 amies qui étaient ravies de me revoir et qui m'ont accaparée :lol:
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Je rêve de la même personne 2 jours de suite.

<< Le premier rêve je suis en cours et lui est assis également.>>

:arrow: Etudier : symbole d'ouverture sur la connaissance intérieure
:idea: Vous allez découvrir une partie ignorée de vous-même

:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir

<<Il me demande de l'aide et je me lève pour savoir en quoi je peux l'aider.>>

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
:idea: C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état. :!: En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même

:idea: Se lever symbolise réveil et accés à  une période de vie nouvelle

<<Il me demande de lui épeler le mot passé et je lui épèle et il me demande de répéter donc je répète mais au bout d'un moment je perds patience >>

:arrow: :!: RALER : symbole de malaise profond
=> Vous êtes décidément dans une situation difficile
:!: Ne vous accrochez pas au passé, il ne vous apportera rien de positif

:arrow: Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
:!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !

<<et je lui dis tu te moque de moi t'as pas besoin de moi pour écrire ce mot>>

:?: Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. :!: L'action n'est pas loin

=> Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses ? Bon présage : un ennemi (ou un adversaire), un concurent va lâcher prise
=> Si on vous fait une mauvaise plaisanterie, et surtout si on la fait à  vos dépens, et si elle vous déplaît, soyez heureux (se) : quelque chose d'agréable va vous arriver, à  la suite de la disparition d'un gêneur, ou d'une rivale

<<et là  je vais pour m'en aller et il me rattrape par la main et je me jure que oui justement il a besoin de moi pour l'écrire. >>

:idea: S'éloigner soi-même laisse entrevoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse.

:arrow: Rattraper (quelqu'un, quelque chose) : symbole de poursuite, action
:idea: Il n'est pas trop tard. Tout est encore possible !

:?: Si quelqu'un prononce un serment en votre présence, quelqu'un (ou quelque chose) que vous attendez va arriver

:arrow: Ecrire : symbole de l'expression et de l'affirmation
=> Vous entrez dans une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené à  penser doit prendre forme. Vous avez besoin de vous affirmer, de confirmer votre intuition, et de ne pas laisser s'échapper votre voix intérieure
=> Si vous rêvez que VOUS ECRIVEZ UNE LETTRE : vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées. tout en vous s'éclaircit. << L'écriture arrive quand la parole se retire....>>

<<Deuxième rêve le lendemain je suis à  carrefour rayon légumes >>

:arrow: Magasin, boutique (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
:idea: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. :!: Une annonce de naissance est également possible.

:!: Rêver de légumes est le signe d'une modification, plus ou moins proche, de votre situation professionnelle. Soyez vigilant. Rien n'est joué. S'ils surgissent en abondance, de tous les côtés, le danger est passé.

<<et je le rencontre on se parle et il me pose énormément de questions>> (alors qu'en général il est assez réservé on ne se parle pas beaucoup)

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. :!: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:arrow: Parler : symbole de révélation et connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. :!: Essayez de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve

<<et je ne sais pas pourquoi je lui ment sur ma vie sur ce que je fais le soir et c'était comme ça jusqu'à  la fin du rêve.>>

:?: Vous gardez un secret ? :idea: Votre supériorité sur les autres se confirme

:?: Vous jurez que vous dites la vérité ? :!: Attention, vous pouvez être vous-même victime d'un mensonge, d'une calomnie, d'une fausse accusation
doudoushka06

Re: Merci Crystal Eye je viens de me fiancer avec Lui ;)

:D [quote="Crystal Eye"]C'est pas beau de mentir à  la personne qu'on aime (ou qui nous aime) :roll:
Je sais que tu ne le ferais pas en réalité...Ce n'est qu'un rêve ! :wink:
On en reparlera demain... 8)
Bonne nuit :D[/quote]
Répondre