je rêve de Michael Jackson

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

virginy
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 18:29

Message par virginy »

Oui je sais, je rêve que pour toi, tu sais bien :lol: :lol: :lol:

Non sérieux, je sais pas, quand j'en parle aux gens ils font pas de reves aussi précis, ou alors ils s'en rappelent pas. Ou alors les gens qui rêvent de Michael c'est plutôt le voir sur scène, danser, chanter etc...pourquoi les reves chelous tombent toujours sur moi ? :lol: Moi je le vois mort, en fantôme :roll:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

on y va !!

rappelons que tu résonnes fortement avec le personnage MJ:

Dans son image positive, il y a ce désir de reconnaissance universelle, d'amour universel. On y travaille dur pour y arriver.

Négativement, une face sombre, encombrée de violence, de désirs et besoins matérialistes...

Ni l'un , ni l'autre n'a trouvé l'équilibre. La reconnaissance et amour universel ont contribué aussi à  nourrir ces besoins matériels jusqu'au point de non retour.......
La violence interne a été refoulée à  ne plus vouloir grandir et rester dans l'univers des enfants....pureté garantie mais démons non transcendés...

Ainsi est parti notre MJ....

donc ce rêve:
Tu te trouves intérieurement avec ton MJ intérieur et ton coté social. On te montre que ressort de ce MJ intérieur avec ton coté social, des instincts assez puissants (lion /tigre), assez dominants et prédateurs que tu essayes de contenir mais non sans en avoir vraiment la maitrise. Alors mieux vaut les garder encore plus au fond de soi , dans sa grande intimité (chambre). C'est ton coté social qui remonte dans ce rêve de ton subconscient . Le bonheur est de résonner avec le coté positif de MJ, son coté amour universel, reconnaissance etc...
Devant la grande illusion(noël/sapin) des fastes de MJ tu te rends compte que c'est du faux. Les désirs matérialiste à  n'en plus finir....c'est bidon.A genou devant est quand même un signe de s'assujettir devant "ce qui brille"
Par contre l'authenticité (le vrai) perdure !!

Tu te culpabilises un peu par rapport à  l' exploration de cette partie de toi même.
Tu peux voir que MJ est en toi à  travers des gestes quotidiens comme de se nettoyer. Nettoyer , s'épurer. S'épurer en trouvant le savoir, la compréhension (livres ) et travailler sur les bases de l'amour (sol vert)qui sont peut-être faussées dans la société avec ses fausses richesses (richesses matérielles)ses sentiments matérialistes.
Tu essayes de te relier à  l'esprit de MJ...en toute tranquillité, sans doute parce qu'il représente un désir d'évolution par rapport à  cette menace en toi d'un instinct fort, puissant qui peut devenir cruel (retour des fauves).
Un guide ou ???arrive à  te séparer de cet instinct de stopper de communiquer avec (il n'empêche qu'il est toujours là  !!).

Quand tu es dans ton univers social, les gens ne se rendent pas compte que tu es connecté à  MJ et à  ce point inutil d'en parler , c'est intime, c'est ton évolution.

.../...
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

.../...

Autre point de vue par rapport au social.(Autre salon)

Des choses anciennes à  nettoyer en toi sur ton image (photo) et la manière dont on s'est construit (cadre sculpté).
Dans ton évolution (MJ) tu as besoin d'un foyer, de chaleur (cheminée) d'amour (MJ)et d'une certaine discipline (costume de MJ = des uniformes) et un certain raffinement (broderies ).
Energétiquement tu es très relié à  lui (baiser) à  ce moment.

Dans ton intimité, je pense que tu n'as pas envie que soient divulgués tes ressentis par rapport à  MJ (caméra ...)aussi faire comme si tu étais quelqu'un de libre (oiseau) ne te correspond pas...aussi tu es encore (peut-être) accroché au coté "bad" de MJ?????????

Qu'est ce que tu veux faire passer comme message à  MJ par rapport à  la reconnaissance.

6>nombre à  la vibration suivante (LELAHEL):positivement;le miroir de l'âme, embellissement, beauté, naturelle....négativement : le masque, l'ambition, les dépenses inutiles, gaspillage........

22>vibration suivante (YEIYAEL):positivement ;leader, renommée , célébrité, grande générosité.....négativement ;mégalomane, tyran, profiteur...

dans les deux cas, il faut transcender le coté négatif pour atteindre le positif

et ça colle. Ces chiffres sont basés sur la kabbale et l'angéologie> si après on me dit que les rêves ne sont pas spirituels alors que penser !!! :)

tu es donc invitée à  travailler avec ces deux rayons de la conscience le 6 et le 22.


et bé




:wink:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

ps: exemple de ces 2 rayons de la conscience (le 6 et le 22) .


Une dans ses distorsions en évolution >Michael Jackson

L'autre dans son évolution spirituelle "accomplie">,le Dalai Lama

Tous deux ont une lune en poisson (cuspide de X)
virginy
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 18:29

Message par virginy »

C'est bizarre tes explications sur ces 2 chiffres. On dirait juste la personnalité de MJ :lol: C'est étrange, d'autant que j'ai jamais ouvert un bouquin de numéro ou de truc lié aux chiffres et leur signification :roll:
On doit avoir une personnalité très très proche peut etre...

J'avais pensé au départ à  une date. Finalement par envie de pousser la recherche, j'ai juste cherché le premier résultat dans la bible (6:22 pouvant etre un chapitre et un verset) Oui oui j'ai poussé le bouchon, mais je cherchais un sens, et à  quoi pouvait faire référence 2 chiffres comme ça jetté dans le vide...

et j'ai trouvé :

Proverbe 6:22
Quand tu marcheras, il te conduira; quand tu dormiras, il te gardera; et quand tu te réveilleras, il s'entretiendra avec toi

st luc 6:22
Heureux serez-vous, lorsque les hommes vous haïront, lorsqu'on vous chassera, vous outragera, et qu'on rejettera votre nom comme infâme, à  cause du Fils de l'homme!

enfin bref quoi qu'il en soit, c'est quand même des rêves chelous !!! :lol:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

mais non, c'est pas "chelou"

c'est divin :lol: :lol: mdr

Intéressant tes recherches.ça pousse encore la reflexion

Plus je fais de recherches et plus je lis des rêves comme les tiens et plus cela confirme qu'il y a une puissance bien supérieure à  celle qu'on s'imagine.
Une puissance vibratoire..énergétique.
Que tout est relié

les chiffres, la numérologie, leur son, leur vibration correspond à  des états de conscience.que nous sommes intimement lié à  un pouvoir supérieure, celui de la création (qu'on nome aussi Dieu), des lois de cette création...
c'est immense...c'est ENORME !!

remercie tes guides, de t'envoyer des messages aussi précis. Ce sont des cadeaux
:wink:
virginy
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 18:29

Message par virginy »

Tout ça ne va pas m'aider à  dormir ce soir :lol:

*C'est pas possible d'avoir un rêve simple cette nuit ? genre "oulala je sautille dans un champs de fleurs version petite maison dans la prairie ?" *
virginy
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 18:29

Message par virginy »

voici un nouveau rêve qui date de cette nuit.

Avant ça, je voulais juste revenir sur la signification des chiffres de la Kabbale dont tu m'as parlé. J'ai pu trouver comme info que Madonna et et Liz Taylor étaient à  fond dans la Kabbale et que Mj lui même portait un petit bracelet rouge dont la signification "pourrait" correspondre au bracelet des kabbalistes. Après ça peut etre totalement autre chose...

DONC, mon rêve ! (j'en ai eu un autre avant mais faudrait que je retrouve où je l'ai écrit, ça se passait chez Michael)

En ce moment mes rêves sont pas mal axés sur le fait d'être invitée chez Michael, découvrir son monde, ses amis, ses proches.

Voici mon rêve, je tache de détailler au mieux :

Je vois Michael avec son costume blanc/chemise bleu de Smooth Criminal. Il est sur scène, il danse et c'est trop génial (en gros l'impression du moment) Il n'y a pas de public ou du moins on ne le voit pas, mais il y a quand même des personnes. Juste après ça je me retrouve assise sur scène avec Michael et les danseurs/choristes etc, lumière tamisée bleutée comme si c'était un entracte. Comme si on faisait une pause, on est assis par terre. Je suis assise avec 2 autres personnes, qui semblent etre des danseurs ou des choristes. Tout le monde a l'air d'etre "américain" (des black au look de danseurs, des choristes, bref tout le monde correspond à  l'équipe d'un concert) et Michael est assis avec un groupe à  quelques mètres. Je le regarde et je lui fais le chiffre 3 avec la main (3 doigts levés) en lui disant : "On a 3 -friendship/amitié-" Michael est tout étonné et très content il me répond "ah ouais, c'est fou que vous ayez tous les 3 le même mot ! Nous sur 23 personnes 19 (pas sur des chiffres) ont choisi "friendship" aussi, c'est génial !" Bon ca parait cake mais en fait je comprend qu'on devait chacun dire le mot qui nous vient à  l'esprit sur le moment, une sorte de jeu et Michael est ravi que ça soit un mot aussi joli qui sorte dans toutes les bouches. Il est si content qu'il décide de chanter son medley des Jackson 5 qui est toujours un moment joyeux et amusant dans ses concerts. Je ne suis plus sur scène mais une chanson résonne dans ma tête (The Love you save). Des gens avec des tenues colorées forment plusieurs rondes sur la scène en se tenant la main et chantent. Michael va de l'un à  l'autre, il discute avec les gens en fredonnant, et en gardant le rythme en se trémoussant. En fait la chanson est un playback et il en profite pour discuter avec les gens qui sont là . Il porte sa tenue couleur or. Il vient nous voir, moi et une amie (que je connais et qui est apparue d'un coup dans mon rêve) et me tend un flyer pour une soirée et il essaye en français de me demander ce que c'est : sur le Flyer c'est marqué "Love Party" Je n'ai pas le temps de lui répondre car Michael est déja reparti. Avec ma copine on regarde le Flyer et je lui dit "c'est pas le truc pour les gay/lesbiennes ? (Love parade)" On a pas le temps d'aller dire à  Michael ce qu'est cette fête car pendant qu'il était avec nous une femmequi a l'air strict et semble etre prof de chant se moque de quelqu'un qui chante mal et donc Michael est parti en courant vers eux : la personne est dans une sorte de lit immense (en fait c'est plutôt comme si il y avait une grande couette et tout le monde se met dessus comme des gens alignés dans un lit) et Michael passe sous la couette et il se cache derrière un énorme ours en peluche à  coté du chanteur et il chante avec la personne pour l'aider sans se faire voir.

Après ça j'ai un épisode où Michael m'amène à  Neverland, on arrive devant un enclos d'animaux et il y a 2 amis à  lui. Je leur parle un peu mais très vite je m'en fiche d'eux et je m'approche des animaux. Il y a un rhinocéros bb et sa mère, ils n'ont pas de corne. j'essaye de les caresser, le bb vient au grillage mais la mère est plus méfiante. Je lève la tête et je vois du raisin, j'en prend un grain et je le presse sur ma bouche pour boire le jus...Je reste là , un peu dans mon monde et je me dis que Michael doit pas aimer que je m'isole comme ça alors que ses amis sont là , mais que peut etre il me comprend : A ce moment je me rend compte que ma tête est appuyée sur une fenetre et que je regarde dehors, alors que j'étais à  l'extérieur 1 seconde avant. Il n'y a pas de maison, juste le carreau de la fenetre et le cadre en bois. Dans le reflet de la vitre, je regarde Michael et je m'aperçois qu'il fait comme moi ; il est dans son monde, il se promène seul entre les arbres sur l'herbe, il regarde des papillons, ceuille des fleurs. Alors je me dis que c'est sympa qu'il soit comme ça, car je n'ai pas besoin de me forcer à  paraitre. On est semblables.

Ensuite il y a une sorte de fête qui semble etre chez moi et avec ma famille mais c'est pas chez moi et je connais personne, mais dans mon rêve, si. La fête est très "potache", des gens font la chenille, chantent fort...Michael est là  il fait la fête aussi. Pendant la fête des gens parlent de moi et disent des trucs du style "non mais elle préfère le type au chapeau (MJ) et à  la fin, je ne comprend pas comment mais tout le monde me dit que je vais dormir (et vraiment partager le même lit, pas d'allusions sexuelles) avec Michael vu que je l'ai choisi (alors que j'ai rien dit). Je m'approche de lui sans trop comprendre comment ça s'est décidé mais là  il déclare qu'il est fatigué et qu'il doit se coucher tôt. Je n'étais pas spécialement ravie de la tournure des choses donc je suis plutôt contente qu'il aille se coucher car je trouvais bizarre que les gens décident ça.
Finalement après etre partis je reçois un mot de Michael qui dit en gros "non en fait tu peux venir si tu veux" je comprend qu'il voulait juste qu'ils ne sachent pas qu'on dormirait tous les deux" Donc j'ai rendez vous pour dormir chez Michael et je me retrouve sur la route d'une zone résidentielle, il y a de l'herbe bien verte, une longue route et des maisons assez cossues et je suis là  à  faire des cartons, mais les cartons sont trempés. Je ne me rappele pas ce que je mets dans les cartons mais j'ai l'air de pas vraiment y parvenir. Je vois Michael au bout de la route, il arrive à  pieds avec Lisa-Marie Presley, son ex femme. Ils ne sont plus ensemble mais ils ont l'air tout contents, comme des amis très proches. On discute tous les 3 et finalement je suis contente de les voir tous les 2, je me dis que Lisa est finalement très gentille et je ris avec elle.

J'ai fait un autre épisode de rêve mais trop flou pour m'en souvenir, mais en gros à  un moment on est donc dans une des maisons qui a un restaurant indien à  l'étage et il y a un homme en fauteuil roulant qui entre dans l'ascenseur où je me trouve et je tache de me fondre dans le décor pour qu'il ne me voit pas. En fait à  ce moment là  je suis MJ, c'est plutôt bizarre. Je parviens à  ne pas me faire voir et ensuite je me suis réveillée.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

ah laaa

celui là  on va s'le garder sous le coude pour une après midi pluvieuse et solitaire !!! :wink:

n'hésite pas à  faire des up
virginy
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 18:29

Message par virginy »

ouh ben tu sais c'est pas urgent ^^

j'en avais fait un autre avant du même genre : Michael m'invite chez lui, je découvre la maison, je lui demande me faire visiter, on monte voir les étages et on redescend à  la cuisine, ses enfants sont là  ainsi que d'autres personnes. On se demande ce qu'on va manger, et on se dit que le chef pourrait nous faire des crêpes. On est au comptoir dans la cuisine.
Ensuite je regarde dehors depuis le salon et je vois la piscine et aussi un petit bassin avec des tortues, je cours les voir et Michael rigole de me voir courir comme une gamine. Dans le bassin il y a des tortues d'eau et des escargots. Ensuite je veux aller dans la chalbre où sont mes affaires mais c'est en fait la chambre de son fils et il fait ses devoirs du coup je dois déménager ma valise.

Bref en ce moment c'est "séjour à  Neverland" :lol:
virginy
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 18:29

Message par virginy »

bon ben voila, encore un rêve avec un épisode de rêves avec MJ...

Avan ça je voudrais juste revenir sur les chiffres 6-22 dont j'avais rêvé il y a plusieurs mois. Quelqu'un est venu sur un forum Mj avec une thèse selon laquelle Michael aurait été assassiné et que des personnes parmi les gens de la tournée ont vu une énorme dispute entre Michael et les responsables de la tournée. Dispute qui a eu lieu le 22 juin, soit 3 jours avant son décès.
Bref de quoi me retourner la tête :shock:

Donc mon rêve d'aujourd'hui (que j'ai noté ce matin pour ne pas l'oublier)

je suis dans une sorte de ville, une résidence, il y a des gens poursuivis, mais je ne parviens pas à  me souvenir de ce qui se passe et au détour d'une rue je vois une personne étendue par terre. Il porte les vetements de MIchael (un pantalon noir, un Tshirt blanc et une chemise bleue) Un homme se dirige vers lui, mais j'arrive avant lui. Je m'aperçois qu'il s'agissait d'un mec en costume venu pour tuer l'homme étendu à  terre (Michael) il me regarde fixement mais il s'éloigne et ne tente rien. L'homme au sol c'est Michael, mais dans mon rêve il n'est pas évident que c'est Michael. Pourtant physiquement c'est lui. En fait rien ne confirme que c'est lui mais au fond de moi je suis sure que c'est lui. Je m'approche, le relève et je l'aide à  tenir debout. Il est très très faible. Je passe son bras autour de mon cou et je le soutiens en le tenant contre moi et en gardant une main contre sa poitrine. et on avance comme ça, péniblement.
Je sens qu'il est conscient mais très faible. Il voudrait dire ou faire quelquechose mais il parvient juste à  resserrer son bras autour de moi comme pour me rapprocher un peu de lui et me remercier de l'aider. J'ai vraiment la sensation de le tenir dans mes bras, limite de le porter et je me souviens très bien de son étreinte. On arrive à  un immeuble et il y a des escaliers. Je me rend compte qu'il ne pourra jamais les monter et je comprend que je vais devoir le porter.
Je lui dit de s'appuyer sur mon dos et on commence donc à  monter les marches. On monte les marches, Michael est sur mon dos et son visage est près du mien. Je sens sa joue contre la mienne. J'ai une sensation de grande douceur au contact de sa peau. Je le regarde du coin de l'oeil pour voir comment il va et il esquisse un sourire. Il est si faible...

Ensuite le rêve continue mais cet homme n'est plus Michael, il porte ses vetements mais ce n'est plus lui et je le sais. Ce n'est plus son visage ni sa façon de bouger. Et des gens le reconnaissent comme une autre personne. Donc plus rien à  voir avec Michael.

Autre épisode de rêve : on est sur un tournage. Il y a du monde. Encore une fois Michael est là  mais alors ce coup ci c'est bien lui, mais pas physiquement, je ne le vois pas vraiment. C'est le tournage d'un film de zombie (c'est surement thriller mais visuellement c'est pas clair, il n'y a aucun code visuel qui me rattache au clip)
et avec Michael on se demande ce qui est le mieux pour simuler le réveil d'un zombie. Si il vaut mieux faire un son de respiration rauque, ou si c'est mieux de faire un râle, enfin bref on cherche le truc le plus réaliste possible.
Je lui dit "attend, c'est romero quoi, c'est le top des réalisateurs de zombies, il faut choisir un truc qui pète bien, qui soit réaliste !"
Michael est ok et on décide que pour se réveiller en jouant un zombie il faut faire un bruit très spécifique (on parle de poumons pleins d'eau qui se vident, bref c'est technique lol)

J'ai pas vraiment d'autres souvenirs de ce rêve, juste un petit passage sur scène avec les frères de Michael, genre époque Jacksons, mais c'est pas vraiment clair, je ne rappele plus trop de ce qui se passe, juste que j'ai l'impression d'etre à  la place de Michael avec les 4 frères sur scène devant un public. C'est la couleur or qui domine ce passage.
virginy
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 18:29

Message par virginy »

Je rajoute juste 2 sortes de mini rêves où il m'est arrivé une sensation étrange.

Le 1er : Je vois Michael danser, mais en fait c'est comme si j'étais lui ou que j'étais dans sa tête. Je me dis "je vais faire ce pas, et ensuite faire tel truc et puis ça" et je danse, je suis MJ sur scène, comme si j'étais lui, dans sa tête en train de faire une chorégraphie.

le 2eme : je suis sur un lac gelé, je glisse comme si je faisais du patin à  glace et là  je me met d'un coup à  danser, faire des pas, et quand je regarde mes pieds, je m'aperçois que ça n'est pas mon corps, ce ne sont pas mes jambes. Ce sont les jambes de Michael, son pantalon, ses chaussures, et c'est comme si une fois encore j'étais entrée dans sa tête et que je vois ce qui s'y passe.

C'est un peu étrange comme sensation parce que les "pensées" (pour faire les pas de danse" sont les miennes, mais en même temps je suis dans le corps de Michael. Limite on dirait que je suis là  pour voir "ce que ça fait" et du coup je ne sais plus trop si c'est moi qui pense ou si ce sont les pensées de Michael qui passent à  travers moi (dans le rêve bien sûr !)

C'est un peu bizarre comme rêve et je ne vois pas trop d'explications, je les ai fait y'a quelques semaines, mais comme y'en a eu 2 de la sorte, je finis par me demander si mon cerveau n'a pas un message à  faire passer :lol: (du genre, tu devrais faire de la danse, ou change de chaussures...je sais pas !)
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Virginy

résumons pour le 6 et le 22:


6>nombre à  la vibration suivante (LELAHEL):positivement;le miroir de l'âme, embellissement, beauté, naturelle....négativement : le masque, l'ambition, les dépenses inutiles, gaspillage........

22>vibration suivante (YEIYAEL):positivement ;leader, renommée , célébrité, grande générosité.....négativement ;mégalomane, tyran, profiteur...

dans les deux cas, il faut transcender le coté négatif pour atteindre le positif.

Proverbe 6:22
Quand tu marcheras, il te conduira; quand tu dormiras, il te gardera; et quand tu te réveilleras, il s'entretiendra avec toi

st luc 6:22
Heureux serez-vous, lorsque les hommes vous haïront, lorsqu'on vous chassera, vous outragera, et qu'on rejettera votre nom comme infâme, à  cause du Fils de l'homme!


et pour le 22 Juin soit le 22:6 >ange Leuviah n°19
Ce rayon est relié à  la mémoire> retrouver la mémoire des vies antérieures...
Négativement, les gens perdent la mémoire parce qu'ils ne peuvent ou ne veulent revivre ce qui aurait été moche (une manière de se protéger)
Positivement :Permet de supporter l'adversité avec patience et acceptation -Disponibilité à  aider celui ou celle qui en a besoin..comme si de retrouver la mémoires permet de mieux comprendre et accepter et aider les problèmes des autres .

Tout cet ensemble permet de mieux voir avec quoi tu résonnes..MJ c'est un peu tout ça.
Une notoriété et une générosité qui cache un passé négatif et nuisible etc...non résolu ...

Dans le premier rêve, tu préserves MJ d'une fin (mort) et essaye de trouver des significations, des raisons, des causes à  ce qu'il est (c'est ton MJ intérieur).
Monter les marches c'est chercher la compréhension...C' est comme si tu t'unissait à  cette partie de toi que tu aimes avec qui tu éprouves de bons sentiments et cherche une évolution.

Le petit passage où ce n'est plus Michael, mais ses vêtements, montre que c'est bien avec la personnalité de MJ que tu résonne et pas avec son aura où ce qu'il voulait montrer ...(vêtement)

Pour le tournage> ici on est dans le coté faire ressortir sa part négative, morbide...le coté "hide" de MJ. Le fait d'utiliser l'eau dans les poumons pour faire un râle, peut signifier de faire évacuer les mauvais sentiments par la communication (poumon /air).
C'est de la simulation, comme un jeu..mais à  travers le jeu, on apprend quand même une certaine maitrise..donc ici apprendre à  jouer, ou maitriser ce qui est moche en soi ??? (le rayon du 22/6 est de faire ressortir les mémoires..!!).

Avec les frères, ressort le coté rayonnant de MJ (or), comme une consécration divine...là  tu résonnes avec ce coté divin...la reconnaissance , la notoriété...

Les autres rêves:
C'est comme si tes pensées , ton esprit (au niveau métaphysique) se matérialise comme MJ dans ce désir de faire beau, bien, parfait..tu veux rayonner par rapport aux autres de manière parfaite ...avec la reconnaissance....
Tu ressens une formidable adresse (patiner) pour appliquer ou concrétiser tes pensées..(danser)par contre il y a cette notion de froideur aux niveaux des sentiments ou de solitude (glace) comme pouvait l'être MJ au niveau de l'amour....malgré tout ...

Dans tout ça il faut essayer de comprendre MJ pour voir pourquoi il revient tout le temps...il y a un message d'amour, ou de recherche de celui ci sans doute parce qu'il avait un karma à  résoudre..un "Hide" en lui pas très joli joli (ya qu'à  voir son Père) et MJ a recherché (inconsciemment) l'équilibre en basculant dans générosité/amour/charité etc...et reconnaissance universelle..amour divin..

A suivre..tu as un message important à  comprendre...je pense


:wink:
virginy
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 18:29

Message par virginy »

Merci pour ton analyse. Effectivement je ne comprend pas pourquoi je continue à  avoir ces rêves et pourquoi c'est toujours MJ qui matérialise tout ça. Il y a toujours un escalier, toujours un homme en costume qui en veut à  Michael et toujours Michael présent. J'ai l'impression de progresser parce que là  où j'avais l'impression de ne pas pouvoir lui parler (seulement des attitudes ou des présences) maintenant j'ai des échanges verbaux avec lui. Des discussions...Donc peut etre que j'arrive mieux à  me dépetrer de tout ça...
Pourtant d'un point de vue vie personnelle, j'ai pas mal avancé dans mon idée d'évolution en lien avec tout ça, mais je continue ces rêves.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Ces rêves mentionnent des symboles sexuels.
Il peut être question d'un garçon qui se prénomme Mikael, qui s'habille comme la star ou qui a un rapport quelconque avec lui. (Souhaitons que ce ne soit pas avec sa part d'ombre).
Répondre