Je reve de mon Ex depuis + 8 ans min 1 fois par mois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour tous

Ok c'est bien d'aller chercher dans l'inconscient ou faire machine arrière pour voir ce qui se serait passé ....Mais dans ces démarches, il faut quand même orienter , sinon on ne sait pas où aller .
Il est certain que cette copine est symbolique de sa partie féminie. Avec cette partie il était en harmonie ( puisque le résultat était une sexualité heureuse).
Si on suit le raisonnement de Karl, c'est de savoir pourquoi à  cette épôque il a rompu avec sa partie féminine .
Et là  les causes peuvent être multiples .
Reproduction de shémas parentaux ( est-ce qu'au même âge son père ou son grand-père ou arrière grand-père avait quitté ou avait été séparé de leur féminin)L'inconscient enregistre la vie présente mais aussi emmagasine dans sa mémoire cellulaire beaucoup de chose concernant les ancêtres . Aussi un petit évênement dans notre vie présente peut réveiller une mémoire et nous faire reproduire des shémas ( qui ne nous appartiennent pas et dont il faut se débarrasser )

Hors dans cette démarche, de retrouver son principe idéal, AX va renouer, se réconcilier avec son principe féminin, son complément car cette copine en est le révélateur. C'est je crois à  travers elle que ça doit se faire....
Après, les retrouvailles lui promettrons avenir ou non.

C'est ainsi que je vois les choses dans un mode évolutif :wink:
Avatar de l’utilisateur
AXS31
Messages : 19
Inscription : 15 févr. 2007, 23:48

Message par AXS31 »

Je suis d'accord, faut arrêter de se voiler la face, j'ai fais une connerie à  l'époque, elle ne me l'a pas pardonné sur le coup, la faille est trouvé, la rupture aussi......... Pas besoin d'avoir des avis de psy pour comprendre que rien ne va plus quand l'un va faire des conneries et puis l'autre. A 20 ans, la fierté passe devant, nous avons abordé ce sujet au téléphone comme quoi il y avait presciptions à  nos ages actuels et que nous étions bête d'avoir rompu pour si peu de choses (comme quoi le regret est réciproque dans cette histoire finit en queue de poisson).

Le vraie sujet à  ce jour ce n'est pas de comprendre ce qui s'est passé, (Nous le savons). C'est de voir maintenant si elle et moi nous sommes prêt à  tout abandonner (AMOUR) pour vivre mon rêve et peut être le sien mais cela est très difficile surtout pour elle à  avouer.

Il n'y a que la suite des évènements qui pourra dire maintenant qu'elle connait mes sentiments et que je devine les siens si tout cela pourra se faire ou non. Une bonne partie de la suite de l'histoire va se passer la semaine prochaine (rencontre, discussion, confession, etc ....)

Tous les pronostics sont ouverts maintenant .....
Avatar de l’utilisateur
AXS31
Messages : 19
Inscription : 15 févr. 2007, 23:48

Message par AXS31 »

On remet cela, encore un nouveau rêve de elle cette nuit, cette fois ci, elle était execrable mon ex, j'avais 2 autre fille dans mon rêve et malgré cela, je ne voulais qu'elle bizarre et ce n'est pas le pire, une nièce qui vit de l'autre coté de la planète à  12H de décalage avec la France m'a écrit cette nuit donc ce matin pour moi. Elle a révé de moi comme quoi j'allais être "papa" et elle m'a demandé si j'allais être père, ma chère nièce connait mon ex copine, mais elle n'est pas au courant de l'histoire en cours. Souvenez vous mon ex m'a dit qu'elle essayait d'avoir une autre enfant, elle m'avait demandé la semaine dernière qu'est ce que j'en pensais moi son ex qu'elle ai une nouvel enfant avec son ami.

Etranges toutes ces coincidences, qu'en pensez vous ou je travaille un peu trop de l'esprit ?
larêveuse
Messages : 15
Inscription : 14 févr. 2007, 09:52

Message par larêveuse »

Je pense que tu te creuses un peu trop la cervelle, c'est vrai qu'il y a beaucoup de coïncidences mais est-ce que tout cela à  un sens ? Est-ce que tu penses réellement faire un enfant avec elle dans les mois à  venir ? Ne serait-ce pas un peu trop rapide pour que ça soit possible ???
Enfin, j'aimerais que tout cela soit vrai si tu le désires ..... et si tu y crois, finalement pourquoi pas !!!

Sinon y a t-il une date de rencontre officielle ?
Avatar de l’utilisateur
AXS31
Messages : 19
Inscription : 15 févr. 2007, 23:48

Message par AXS31 »

Ce mercredi 14 en fin de journée .........

Nous verrons mais plus j'avance, plus je me pose des questions sur ce que je veux exactement, je pense tout simplement que cette rencontre permettra d'éclaircir les choses tout simplement dans ma tête .....
Avatar de l’utilisateur
AXS31
Messages : 19
Inscription : 15 févr. 2007, 23:48

Message par AXS31 »

Au fait, je n'interprête pas ce rêve de ma nièce comme cela, peut etre veut il dire tout simplement que je vais me retrouver "pere" d'un enfant qui n'est pas le mien, l'histoire nous le dira car d'ici le fin de la semaine je serai fixé sur mes sentiments et ses sentiments.

Tout est possible par la suite mais il est clair que pronostiquer un enfant sur un rêve est complètement irréaliste, j'ai quand même un minimum les pieds sur terre......

La question quand même au final fait qu'il y a beaucoup de signes, de coincidences, des rêves, des numéros, des signes, des ressemblances, au final, peut être que tout cela est fait pour justement mettre un terme à  ce lointain souvenir de bonheur dans ma tête ou le faire revivre tout simplement pour avancer aujourd'hui ......

Je commence à  l'interpréter comme cela, un genre d'épreuve qui me permettra de vivre sans regret et d'avancer dans ma vie avec des choses claires ....
Avatar de l’utilisateur
AXS31
Messages : 19
Inscription : 15 févr. 2007, 23:48

Drôle de suite .....

Message par AXS31 »

Des nouvelles à  mes chers lecteurs,

Pour information, j'ai revu une autre de mes ex aujourd'hui avec son ami mais purement à  des fins amicales, c'était sympa, nous nous reverrons prochainement tous ensemble en tant qu'amis. Je suis rassuré, cette ex me "trouve mieux qu'avant", cela était cool jusqu'à  la nouvelle ci après ou je devais revoir mon ex demain....

Pour ce qui est de mon rêve, je crois que nous ne nous reverrons pas car elle semble avoir oublier notre RDV demain. Ce qui veut dire qu'elle en n'a plus rien à  foutre de moi, pourquoi avons nous perdu notre temps ces 2 dernières semaines par SMS et par tel pour en arrvier à  un lapin de sa part ...... Je trouve cela un peu cruel.........

Sans nouvelles de ma part sur ce forum, je pense que je vais clore cette hsitoire avec un regret amer mais cette aventure me permettra d'avancer réellement cette fois en cloturant ce rêve auquel je ne peux mettre un visage et j'espère que désormais, j'effacerai ce rêve de mes nuits.

Ainsi va la vie .......
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Mais j'comprend pas :?: :?:

il est où le lapin :?: :?: le 14 n'est pas encore passé :?: :?:

:?
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Interieur / exterieur

Message par Karl »

Sans nouvelles de ma part sur ce forum, je pense que je vais clore cette hsitoire avec un regret amer mais cette aventure me permettra d'avancer réellement cette fois en cloturant ce rêve auquel je ne peux mettre un visage et j'espère que désormais, j'effacerai ce rêve de mes nuits.


T'as commis l'erreur de projeter a l'extérieur ce qui en définitive est a l'intérieur de toi. Cet ex, c'est toi, du moins une part de toi a l'état inconscient; ce rêve reviendra tant que tu n'auras pas identifier ce qu'elle représente.
Avatar de l’utilisateur
AXS31
Messages : 19
Inscription : 15 févr. 2007, 23:48

Message par AXS31 »

Je sais, si elle ne vient pas à  moi, j'irai à  elle la voir et lui passer un petit bonjour de 30 secondes à  son travail uniquement pour mettre une image sur mes rêves. C'est la seule chose qui me reste à  faire .......
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

salut

je pense que ce qu'essaie de te dire Karl, c'est que cette fille represente quelque chose dans ton inconscient, une période de ta vie particulière (quelque chose de douloureux ou pas, ca peut etre une separation de personne proche de toi ou encore une oppulence de liberté (sexuelle et affective selon moi), ou autre chose...

je ne sais pas, il n'y a que toi qui peut le dire, je pense a une vie sexuelle et affective intence parce que c'est ce que tu vivais avec cette fille, et au fond ce qui te manque c'est pas la nana, mais ce que tu vivais avec elle... tu me comprend ?

maintenant, je suis peut etre completement à  coté, comme je te l'ai dit et comme te le dit karl, il n'y a que toi qui sais ce qu'elle represente...

et c'est seulement quand tu aura trouvé et reglé le probleme que tes reves cesseront...

(c'est bien ca karl ?)

Phenix
larêveuse
Messages : 15
Inscription : 14 févr. 2007, 09:52

Eh bé !

Message par larêveuse »

Le rendez-vous d'aujourd'hui a bel et bien été annulé ?
c'est dommage je trouve, surtout que depuis 15 jours, vous vous donnez des nouvelles régulièrement, peut-être à  t-elle eu peur de découvrir qu'elle a encore des sentiments pour toi !
Courage !
Avatar de l’utilisateur
AXS31
Messages : 19
Inscription : 15 févr. 2007, 23:48

Message par AXS31 »

Revirement de situation,

Je ne peux plus ecrire cette histoire sur le forum, son ami a lu la lettre a son insu .....

Il est suceptible de venir lire cette histoire sur le forum, si vous êtes intéréssés de la suite de l'histoire pour Phoenix, La rêveuse, Karl, Beliza, Hibou et ceux qui ont suivi depuis le début, c'est en message privé.

Merci encore pour votre soutien ...
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

Message recu pour les mp...

mais c'est Phenix, pas Phoenix... autant je veux bien etre assimilé a un oiseau de feu légendaire.. pas a un bled paumé d'amérique... :D

Phenix
Répondre