Je rêve que mon chéri a la main coupée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sophomax

Je rêve que mon chéri a la main coupée

Message par sophomax »

Dans mon rêve, j'ouvre une porte en bois ( celle de ma chambre plus exactement ) et me retrouve dans ma chambre, mais totalement vide et peinte en blanc.
Mon chéri, habillé en noir est par terre, soit sur les genoux, soit en tailleur ( je ne me souviens plus trop ) et me tourne le dos en regardant le sol ; quand j'entre il se retourne vers moi et me regarde tendrement.
Il me tend le bras pour que je lui prenne la main ( la gauche je crois ), mais je réalise qu'elle est fraîchement coupée, arrachée au niveau de la moitié de l'avant bras.

Il ne semble pas souffrir ni même avoir conscience de sa blessure et continue de me tendre son moignon dégoulinant de sang en insistant ( gentillement ) pour que je lui tienne la main. Le rêve s'achève alors que je pousse un cri d'effroi, et que mon homme me regarde d'un air incrédule.

Ce rêve a été éprouvant pour moi j'aimerai en connaître la signification s'il vous plaît =O
Répondre