JE rêve que mon copain me tatoue les deux bras

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aselo12
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2017, 07:29

JE rêve que mon copain me tatoue les deux bras

Message par aselo12 »

Bonjour tout le monde :D
J'aimerais s'il vous plaît avoir votre aide pour l'interpretation de mon rêve d'hier.
En effet, dans ce rêve, j'étais allongé et mon copain me tatouer mes deux avant bras. Il a tatouer sur mon avant bras gauche une salamandre avec des tribales, et sur mon avant bras droit il a tatouer un robot (ressemblant au robot wall-e d'un film animation :shock: ). Cependant, dans mon rêve j'étais ravie de mes beaux tatouages Sauf celui de la salamandre. Je les ai ensuite montrés à  ma sœur aîné qui n'était pas du tout enchanter de ces tatouages.
Et voici comment se termine mon rêve.
Déboussolant quand même.
Je vous remercie d'avance pour votre aide. :D
Bonneville Vernon
Messages : 483
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: JE rêve que mon copain me tatoue les deux bras

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Votre rêve met en contraste la salamandre et le robot.

Comme la salamandre, vous vivez dans le feu et en tribu. Vous aimez être entourée et vivre vos passions.

Le robot représente votre vision des hommes. Des personnes mues par leur mental, incapables d'émotion et aux comportements programmés.

Vous n'aimez pas l'image de la salamandre mais votre sœur aînée, une partie de vous plus sage, n'aime certainement pas votre vision des hommes.

Les tatouages montre que ces inclinations ne sont pas récentes en vous ; elles sont en vous de tout âge...

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre