je reve sans arret de mon pere a qui je ne parle plus...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elfik

je reve sans arret de mon pere a qui je ne parle plus...

Message par elfik »

bonjours alors voila y'a 2 truc qui me derange un peu...
deja je reve trés souvent de mon pere (je ne lui parle plus depuis l'age de 12ans j'en ai 24...) je reve que je vis chez lui et qu'il ne veut pas me laisser partir vivre dans mon appart avec mon copain alors du coup il prend une lame de rasoir et entaille mes main sur le coter en dessous du petit doigt ou alors lui et ca famille font une fete pas loin de moi et j'y suis mais il me vire et je crie au scandale en pleure... ou alors recenment je me suis fait un tatouage dans le dos et ben c'ette nuit j'ai rever qu'il le voyais et qu'il le trouvais laid on dirais que dans mes reve je ne suis jamais asser bien pour lui plair ou alors il m'en veut pourtant a chaque fois j'essai de reprendre contacte alors que je ne le desir pas du tout dans la vie et ou il me rejette ou alors c'est moi qui lui m'explique violament avec lui... j'y comprend rien!!!!

je reve aussi souvent d'une chose j'ai souvent des relation sexuel avec une femme des reve trés prennant et dans ces reves c'est super... quand ce n'est pas avec des femmes (plutot belle d'ailleur j'ai bon gout lol...) c'est avec d'ancien ami que j'ai perdu de vue depuis longtemp c'est trés intence comme reve d'ailleur a mon reveille je suis decu de me reveiller et je culpabilise pour mon ami car etant trés jalouse de nature je me dit que je devrais etre honteuse de fair des reves pareil et de les aprecier... qui peut m'aider a comprendre???
elfik

Message par elfik »

ha oui aussi il m'arrive souvent de rever de l'ancien appartement où je vivait avec ma mere et ma soeur d'où je suis parti il y a maintenant presque 8ans je revois les meubles comme ils etait disposer mais l'appart a l'air d'etre a l'abandon vieu insalubre mais malgré tout je quit mon appartement que j'adore pour retourner vive dans le vieu avec aussi bien mon ami j'ai meme mes chats avec moi alors que je ne les avais pas y'a 8ans est ce que ca pourrait etre le fait que je n'ai pas fait le "deuil" de l'endroit où je vivai (nous avons demenager d'une ville pour aller dans une autre a 25kilometre a mon arriver je ne connaisai personne et j'en ai beaucoup voulu a ma mere que l'on est demenager ) ca viendrais de ca??? pourtant je me plait trés bien ici maintenant je n'ai pas du tout envie de retourner a mon ancien appartement.... les reves sont telment bizzard des fois

aussi j'essai d'avoir un enfant avec mon ami depuis 1ans passé et je reve souvent que je suis enceinte serais ce un desir telment profond que ca me fait rever telment ca m'obsede ou ca pourrait etre premonitoir??? (quand je dit prémonitoire je veut dire que ca arriverais peut etre dans pas longtemp...???)
Répondre