Je reve toujours de mon ex mari!!c frustrant!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jiji

Je reve toujours de mon ex mari!!c frustrant!!!

Message par jiji »

Bonjour,

Je reve tjr de mon ex mari et cela m'angoisse. Je suis traumatisée toute la journée!!!
J'ai l'impression d'avoir une vie avec lui encore mais invisible...
Ce sont plusieurs petits reves que je fais :
Un jour j'ai révé qu'il me disait pardon et ensuite me prennait dans ses bras
Un autre jour, je reve que je me dispute avec lui et que sa famille je me battais avec elle ( mes ex belles soeurs et mon ex belle mere)
Je reve à  plusieurs reprises que je couche avec lui
Je reve qu'il me dit que c'est impossible qu'on se remet ensemble mais qu'il m'aime tjrs!!

Franchement mon esprit est vraiment atteint je pense.
Une fois j'ai révé que ma belle mere me jetait une poudre jaune mais que celle ci repartait vers elle et qu'elle était enervée...

SVPPPPPPPPPPP aidez moi parce que je craque avec ces reves.
Merci par avance
jiji

Message par jiji »

please qui peut me donner des infos?
j'ai lu les autres messages concernant le reve des ex mais les histoires sont differentes...
Merci par avance de la personne qui pourra me repondre... :lol:
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour Jiji

A travers ces rêves d'ex et celui des demandes en mariage, je verrai une recherche en toi de relier ton féminin et ton masculin.
Les demandes en mariage c'est ça : ta partie féminine doit vouloir trouver âme soeur (le religieux) ou quelqu'un qui te ressemble (le voisin): ici tu cherches celui qui te correspond...

les rêves de l'ex sont le seul modèl important que tu es pour l'instant représentatif de ton masculin et à  partir de cela tu vois ce qu'il y avait de bien et ce qu'il y avait de mauvais (belle-mère etc...)

Ceci te permet de faire un point sur ce que tu cherches en toi pour aller le trouver chez l'homme.
Enfin c'est une hypothèse :wink:
jiji

Message par jiji »

Merci Beliza pour les informations. En réalité je ne pense plus à  mon ex dans la journée. Je le deteste même car il m'a beaucoup decu et surtout trahi. Je voulais savoir si en faite ce n'est pas un message de sa part. On m'a dit que les reves voulaient dire le contraire en realité. Donc c'est pour cela que je voulais savoir si en faite ce n'etait pas des messages de sa part. En tout cas, je te remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre. Pour les autres, n'hesitez pas à  me donner des infos, je suis prenante...
Répondre