Voilas
je suis chez moi je devant la télévision assis dans un fauteuil et le canapé et derrière moi et je me retourne et je vois mon mari et sa meilleur amie entraint de l'embrasse , je me retourne comme ci il s'était normale et après je me suis réveil.
(sa meilleur amis sais tout sur moi mais crise de jalousie et il lui cache rien il sont très proche depuis 1ans édemi il ce raconte leurs malheurs .Je ne peu pas la sentire sa meilleur amie)
donc voilas je sais pas quoi en pensés......... sa me mine depuis quelque mois
je sais pas quoi en pensés
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Katou
Dans ton rêve, tu te trouves en situation passive :assise dans un fauteuil devant la télé.
T u vois bien ce qui se trame derrière toi (sur le divan : ils s'embrassent = il y a rapprochement affectif). Et toi tu trouves ça normal dans ton rêve, alors que dans la réalité cela commence à t'énerver.
Ton rêve t'indique que fasse à une situation que tu n'aimes pas en vrai, tu restes sans réaction.
Si cela te pose problème dans la vie, stop les choses avant qu'il ne soit trop tard, et que cette "amitié" ne vienne pourrir ton couple dans ton dos:
Alors :ACTION
Dans ton rêve, tu te trouves en situation passive :assise dans un fauteuil devant la télé.
T u vois bien ce qui se trame derrière toi (sur le divan : ils s'embrassent = il y a rapprochement affectif). Et toi tu trouves ça normal dans ton rêve, alors que dans la réalité cela commence à t'énerver.
Ton rêve t'indique que fasse à une situation que tu n'aimes pas en vrai, tu restes sans réaction.
Si cela te pose problème dans la vie, stop les choses avant qu'il ne soit trop tard, et que cette "amitié" ne vienne pourrir ton couple dans ton dos:
Alors :ACTION