bonjour j'ai fait un rêve bizarre et inhabituelle pourriez vous me l'analysé, je vous en remercie.
j'ai rêvé que je retourné dans l'ancienne ville où je vivais (en normandie), et j'y ai retrouvé des gens que je cotoyé,dont une femme d'environ 50 ans habillait de blanc,elle m'a emmené dans un quartiers qui ressemblait à un bidonville dont j'ignorais l'existance, nous sommes arrivée chez elle avec une jeune femme qui été une amie dans ce rêve. elle vivait une belle petite maison avec des lys blanc. les personnes du bidonville nous on chassait car il y avait une emeute et un braquage dont je n'ai pas participé;j'ai pris le butin du braquage,et me suis enfuie, en moto de cross et mon amie en moto de course avec ma soeur et un chiot noire. la police nous a pourchassé, et nous avons réussi à les semés. nous nous sommes arrétés dans un village en fête,car ma moto n' avait plus d'essence et roulé en roue libre ,il y avait de la descente, nous sommes allées au toilettes publique, il y avait beaucoup de restaurant, le chiot est allés chez le vétérinaire, la police est arrivée en nous cherchant sans succés, nous essayons d'y échapper et ma moto ne démarré toujours pas quand je me suis réveillée...
je suis une braqueuse
Modérateur : ROSA ALBA
Killayas je crois que ton rêve te parle d'un retour du passé de ton enfance que tu as préférer oublier,(que je connaissait pas) une parti de vie qui est plus sombre(bidonville) dans un milieu familiale de chicane et de conflit, et de menace(braquage)que ta copine avec les lys blanc qui te paraissait avoir une mentalité plus saine(jolie maison ,lys blanc), tu t'est senti rejeter par ton milieu et ta famille et tu as profiter d'un concours de circonstance dont tu n.etais pas responsable tu t'est enfui de chez toi tu as suivi ton instinc(chien) même si tu n'avais pas l'age legal(police) tu as fait la fête mais tu as manquer d'argent et de motivation pour continuer,(manque d'essence) et tu T'est découragé, (pente descendante) tu as ressenti le besoin de te soulager(Toilette= besoin d'éliminé) pour te sortir de cette situation et de ce genre de vie et de changer ton état d'esprit(chien=instinc) tu as reussie à t'en sortir(police pas trouvé) mais pas encore complètement. je ne sais pas si je me suis planté mais il y as surement des piste intéressante qui peuve t'aider à identifier ton rêve,