Je vais mourir dans deux jours, cancer, tristesse profonde..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pittytuttie

Je vais mourir dans deux jours, cancer, tristesse profonde..

Message par Pittytuttie »

Bonjour, j'ai fais un rêve très troublant ....

Dans mon rêve j'apprends que j'ai le cancer généralisé et que je dois me rendre à  l'hôpital pour mourir d'ici deux jours.... Je suis très triste et je ne comprends rien... Je fais juste me dire que je veux vivre, je pense a ceux que je laisserai derrière moi en particulier ma fille de 2 ans et mon conjoint et ça me rends très malheureuse !!

Dans mon rêve, une fille est là  près de mon copain et je sais qu'elle attends que je ne sois plus là  pour tenter de prendre ma place en tant que conjointe et mère... Ça me fais de la peine mais je l'accepte parce que je sais que je n'y peu rien... Je suis même super gentille avec elle...

Je passe dire aurevoir à  ma fille que je regarde de façon si tendre et ça me fends le coeur !!

Je pense a des gens qui ont combattus le cancer et je me demande pourquoi je ne pourrais pas ... Mais je sais que c'est trop tard....

C'est mon père qui m'amène à  l'hôpital... Ma soeur tente de se rendre à  l'hôpital pour me voir et qu'on se dise adieu...

Je sentais réellement mon désespoir... C'était lourd !! Je voulais vivre !!!

Qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ? Pouvez-vous m'aider ?

Ma tante est décédé en mars du cancer... Je me souviens avoir dis que ça ne me ferais pas peur de mourir rendu là ... Et je me suis demander très fort qu'est ce qu'ils ressentent ces personnes atteintes du cancer ... Maintenant je le sais, c'est atroce et j'ai peur de mourir !!

merci !!
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Je vais mourir dans deux jours, cancer, tristesse profon

Message par Crystal Eye »

<<Dans mon rêve j'apprends que j'ai le cancer généralisé et que je dois me rendre à  l'hôpital pour mourir d'ici deux jours....>>

:idea: le cancer étant une des principales peurs avec lesquelles un être humain doit composer, rêver que l'on a le cancer indique que nous ne sommes pas en harmonie avec notre corps.

:!: Ce rêve indique la peur de la maladie et peut également représenter quelque chose qui nous dévore, habituellement une pensée négative

:!: intellectuellement nous pouvons avoir travaillé avec nos peurs mais avoir conservé des attitudes et des croyances qui ne peuvent pas être dissipées. Très souvent, cela apparaît comme le cancer dans les rêves

:arrow: la mère, la lune et le signe astrologique du cancer peuvent aussi être en relation avec l'mage du Cancer

:arrow: Hôpital : lieu de soin psychique et espoir de guérison
:idea: Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.

:arrow: Mourir : symbole de peur de l'inconnu

:?: Vous mourez à  une ancienne vie, à  une ancienne conscience, et vous vous préparez à  une nouvelle, encore plus grande

:arrow: Compter (les mois, les heures, les minutes) : Symbole de moyens d'actions en réserve
:idea: Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à  l'action. :!: Un bilan se révèle nécessaire avant l'effort

---------------------------------------------------

:?: Si vous rêvez du chiffre 2 (2 jours), c'est que vous êtes à  la recherche des solutions pour vous en sortir

<<Je suis très triste et je ne comprends rien... Je fais juste me dire que je veux vivre, je pense a ceux que je laisserai derrière moi en particulier ma fille de 2 ans et mon conjoint et ça me rends très malheureuse !! >>

:arrow: S'attrister : nostalgie
:idea: Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison;

Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.

<<Dans mon rêve, une fille est là  près de mon copain et je sais qu'elle attend que je ne sois plus là  pour tenter de prendre ma place en tant que conjointe et mère... Ça me fait de la peine mais je l'accepte parce que je sais que je n'y peux rien... Je suis même super gentille avec elle... >>

:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de "Votre" personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

:!: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

------------------------------------------------

:idea: quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions.

:!: l'intuition et la perception, reliées à  la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles

:?: si la fille qui apparaît dans nos rêves nous est connue, nous devons explorer les qualités que nous lui reconnaissons, mais de son point de vue à  elle

<<Je passe dire aurevoir à  ma fille que je regarde de façon si tendre et ça me fend le coeur !! >>

:idea: Quand un départ est vécu comme un moment douloureux, avec cérémonie d'adieux, etc.., c'est le signe d'une harmonie dans votre famille, dans votre couple qui va durer longtemps

=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.

=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit

<<Je pense a des gens qui ont combattu le cancer et je me demande pourquoi je ne pourrais pas ... Mais je sais que c'est trop tard.... >>

:arrow: S'attendrir : Symbole de paix
:idea: Vous devenez moins sectaire, moins dur avec vous-même, et ce n'est pas plus mal

----------------------------------------------

:idea: Se lamenter soi-même, en rêve, est le signe que vos soucis s'envolent. :!: Le soleil va briller pour vous

---------------------------------------

Le retard est un avertissement. Il indique des excès de lenteur qui sous développent la progression des sentiments, des ambitions et des initiatives.

<<C'est mon père qui m'amène à  l'hôpital... Ma soeur tente de se rendre à  l'hôpital pour me voir et qu'on se dise adieu... >>

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à  exécution, et osez franchir les interdits.

-----------------------------------------------------------

:idea: Rêver d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de soeur réelle. :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

=> Une soeur tendre : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie

<<Je sentais réellement mon désespoir... C'était lourd !! Je voulais vivre !!!>>

:arrow: DESESPOIR / symbole de souffrance
:idea: Tout votre être crie famine. Ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous-même.

:!: Essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes.
Répondre