Je vole avec un chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lyne
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2008, 18:13
Localisation : Montréal
Contact :

Je vole avec un chien

Message par Lyne »

Ça fait 2 fois que je fais ce rêve et c'est avec le même chien.

Je sors avec le chien, je le tiens avec une lesse et il cours super vite et soudain il vole et je le suis, je m'accroche à  son cou et nous volons.
Nous montons très haut, par dessus les montagnes et nous arrivons dans une ville par dessus les lampadaires, je lui parle et je pense qu'il me répond, nous atterrissons très rapidement j'ai peur de me faire mal mais il ralenti et nous regagnons le sol doucement. Je ressens les sensation de vertige, je sens le vent sur mon visage quand je vole.
Le chien est beige. Nous marchons sur la rue et soudain il repart et nous nous remettons à  voler et je lui dit non non pas encore.......
Je m'accroche à  son cou, il est doux.

Merci

Lyne
**lily**
Messages : 11
Inscription : 17 mai 2008, 18:41

Message par **lily** »

le chien fait penser a la fidelite/fiabilite, peut-etre quelqu'un sur qui tu peux compter et qui te fais vivre des moments intenses mais qui t'entraine a un rythme qui ne te convient pas ? trop rapide ? mais qui ne te laisse pas tomber et que tu apprecies ? peut-etre as-tu l'impression de ne pas suivre son rythme ? serait-ce rapport a une decision a prendre ?
a detailler bien sur :roll:
Répondre