je vole et je tombe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

picard2002

je vole et je tombe

Message par picard2002 »

Ceci n'est pas un rêve que j'ai eu une seule fois, mais quelque chose qui arrive dans absolument tous mes rêves.
Peu importe à  quoi je rêve, je peux voler dans mes rêves. Je n'ai pas d'ailes, je vole dans l'air comme si c'était de l'eau, pour monter je fais du eggbeater et pour avancer je fais de la brasse.
Je peux voler, mais c'est comme si je marchais. Par exemple, s'il y a une clôture, je dois faire le tour, je ne peux pas passer par-dessus sinon je tombe rendue l'autre côté. Je ne me fais pas mal, mais je tombe et je dois refaire du eggbeater si je veux voler de nouveau. Si je fais le tour des obstacles (comme clôture ou autre), j'ai pas de problème et je peux voler sans tomber.
Et voler comme ça je peux le faire dans tous mes rêves! Peu importe où je suis!
Et depuis quelques années, j'ai commencé à  me répéter pour que ça rentre dans mon inconscient "quand je vole, je suis dans un rêve, et je dois me pincer". De cette manière, je me suis dit que peut-être que je pourrais rêver en sachant que je suis dans un rêve et ça serait cool, et que je pourrais me réveiller en me pincant, donc être consciente en rêvant. Mais ce qui s'est passé à  date c'est que quand je rêve que je vole, je me dis "ah bien non, j'avais tord, je suis bien éveillée et je vole", et alors je ne me pince pas.
Aidez-moi, qu'est-ce que ça veut dire?
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

salut,

je te donne une piste, voler est bon signe, cela signifie une grande liberté et une absence de contraintes...

voila amicalement
pierre
[mon explication est un peu sommaire je reviendrais la "pofiner plus tard" mais c'est pour te donner une piste]

a++
Répondre