Bonjour a tous
je m interroge sur mon rêve , je me trouvais dans la maison de mon enfance , je regarde par le velux de ma chambre et je voi des policier en civile a l extérieur , ensuite je suis au téléphone avec un voyant qui m explique que je j ai prise une vidéo avec mon portable et que la police veux la recuperer , je ne comprend pas trop étant donner que je n est que des vidéo tout a fait banal de ma vie de tout les jours ect , il me dit qu il y a quelque chose d important que je n ai pas remarquer sur une vidéo , quelque chose qu il ne faut pas dévoiler on dirait ....... il me dit ils vont venir vous arrêter ! je raccroche et cherche mon frère , je le trouve dans la salle de bain sous la douche avec une femme .......... je me vois sortir a l extérieur et je vois un koala devant moi je suis trés surprise et étonné , je m approche de lui , il était beaucoup plus gros que la moyenne ,et il me sert dans ses bras .......
j espère que vous pourrez m éclairer un peu , merci a tous
koala ....
Modérateur : ROSA ALBA
Re: koala ....
Bonsoir !
Je m'appuie sur votre rêve et sur une logique qu'elle m'inspire sans affirmer que ce soit ça !
Ma logique ne tient que sur une partie du rêve.
Votre rêve a rapport avec votre enfance et peut être votre frère,, votre inconscient (Voyant) vous explique qu' un souvenir (vidéo) n'obeït pas à vos critères moraux ( traqued e de la police). Apparemment, la solution à cette situation (à laquelle vous n'avez peut être que spectatrice ?) c'est fait pas le réconfort (Koala).
Je m'appuie sur votre rêve et sur une logique qu'elle m'inspire sans affirmer que ce soit ça !
Ma logique ne tient que sur une partie du rêve.
Votre rêve a rapport avec votre enfance et peut être votre frère,, votre inconscient (Voyant) vous explique qu' un souvenir (vidéo) n'obeït pas à vos critères moraux ( traqued e de la police). Apparemment, la solution à cette situation (à laquelle vous n'avez peut être que spectatrice ?) c'est fait pas le réconfort (Koala).
Re: koala ....
Merci d avoir pris du temps nabil , bonne journée